| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 16:04:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sgt-D |
|
Modération | Posté le 10-02-2026 à 16:05:39 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un ballon de ruby en quelque sorte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Je n'ai pas connu Marc personnellement étant un petit nouveau de 10 ans mais je ne le remercierai jamais assez pour la création de ce forum que je consulte si souvent.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Afocal | RIP M.arc |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 16:18:55 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
cartemere |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La modocrature portée au pinacle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pour avoir côtoyé un tout petit peu Marc quand il était encore sur Paris je me souviendrai toujours d'un gars adorable et super passionné. Toutes mes condoléances |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
celle-ci est plus simple, moins travaillée edit : grillé Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2026 à 16:56:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Nymerion |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gremlin | Quelle triste nouvelle. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
limpkin C'est subjectif. | une grande tristesse... Merci d'avoir créé ce merveilleux forum |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
roulman | Une bien triste nouvelle… Toutes mes condoléances Sinking ainsi qu’à vos proches. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Itoman73 Le choix du Roi | Triste jour, --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je sors de mon lurk pour exprimer mes condoléances à ses proches. --------------- Tar | Librarything |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ryoo | Quelle triste nouvelle |
axelr l informatique quand ca marche | Toute ma sympathie a sa famille et a ses proches
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |