| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
doul59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 23:02:09 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
De dos, faut r'connaître --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dr W | Condoléances |
Colonel Sn@ke | RIP Marc, mes condoléances à la famille |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Mes plus sincères condoléances |
LeMakisar | Ce choc --------------- Feedback |
Bweezy | Mes condoléances aux proches. Repose en paix Marc.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
matclio | Merci Marc. Pensées aux proches. --------------- Origin : chocapiiic |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 23:06:58 ![]() ![]() |
xylomid |
|
Enko | R.I.P.
|
LordK | Sincères condoléances et pensées aux proches.
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Notre Messie n'est plus |
mxpx ---- | Merde |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Salut, Marc On s'est pas beaucoup parlé mais si j'en suis là aujourd'hui professionnellement c'est en partie grâce à ta création, hfr. Merci --------------- Ma Golf G60 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
HoubertReeves | Merde, déjà 20 ans sur ce forum... RIP M.arc Message édité par HoubertReeves le 09-02-2026 à 23:23:59 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est une triste nouvelle, --------------- Cordialement, djshotam |
merise2 | RIP Marc.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le topic Covid devait taper les 100+ pages par jour |
waylan | Toutes mes condoléances @M.arc : merci d'avoir créé cette communauté qu'est HFR ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | RIP |
merise2 | j'ose demander : le "soudainement" peut il avoir une précision? |
doncornelius | Mes condoléances et force à la famille ! |
Bébé Yoda | J'en profite pour saluer amicalement tout ceux qui passent sur ce topic aujourd'hui. Certains pas vus depuis des années, une belle communauté Et encore merci Marc pour tout |
manuches What the fuck did I do ?! | Très triste de cette nouvelle |
Zack38 | J'ai appris la nouvelle en lisant Reddit et je n'y ai pas cru.
--------------- Méta-Topic Hardware |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Omar Cheifrai | Mes condoléances et pensées pour le P.atron et sa famille, ses proches tout ce qu'il a créé. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
sylbano | Toutes mes condoléances à la famille et les proches. La dur réalité de la vie qui nous montre encore à quel point la vie est fragile et que l’on est simplement de passage, pour certains cela est plus court que d’autres; et c’est toujours les meilleurs d’entre nous qui malheureusement partent trop tôt.
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |