| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 20:49:48 ![]() ![]() |
reivax59 | Bien triste nouvelle. --------------- Strava |
Dolores |
Pareil tiens. J’en discutais avec mon mec, rencontré via HFR il y a 15 ans. La plupart des gens à qui je parle au quotidien sont des amis rencontrés grâce à HFR. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
batteuse42 Handle With Cake | Merci beaucoup à Marc; il a crée quelque chose de grand et construit une communauté magnifique.
|
Daedelus | Quelle bien triste nouvelle, qu'il repose en paix et tout mon soutien à ses proches |
jamere20 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 20:55:17 ![]() ![]() |
Mael_ | Merci. |
mimieseb | Triste nouvelles en ce lundi
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
webmail-75000 | Mes condoléances à sa famille, ses proches et amis !
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Anonymouse |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Présent depuis 26 ans sur le site et le forum, c'est un choc. Une pensée émue pour les proches à la famille. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
walaziz | Mes sincères condoléances Sinking, ainsi qu'à sa famille et ses proches. |
zonka x58 forever! | Suis tombé sur la news par 'les numériques ' ce soir...
Ça fait mal... Pensées pour ses proches, et merci à Marc pour avoir permis de rassembler autant de passionnés dans un esprit quasi fraternel. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fr4p - - - - | Je ne l'ai pas connu mais je le remercie pour HFR.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouch |
mko | Je ne le connaissais pas du tout mais j’utilise HFR quotidiennement --------------- Voyage et pensées photographiques |
ka3l | RIP à lui, je suis tombé par hasard sur un post dans la catégorie Hardware parlant d'un Marc et au début j'ai eu du mal à réaliser que c'était le Patron vu que je savais à peu près sa tranche d'âge --------------- https://www.insurgencytracker.com/p [...] 24329/Coop |
Hash95 | Quelle triste nouvelle |
fibroblaster | Condoléances aux proches. Merci Marc pour le site, les tests et surtout ce forum |
jln2 | Oh merde, sacré mauvaise nouvelle, j'en reviens pas |
LaMoR Metal up your ass | Quelle triste nouvelle. Pres de 25 ans a y aller tous les jours, et plus de 25k messages. Hfr est clairement une partie de ma vie, un refuge. J'avoue que lorsque j'ai besoin d'info je cherche d'abord si un sujet en parle ici avant d'aller voir les moteurs ou les LLM... --------------- Garage GT5 |
KuNkS _________ | Quelle mauvaise nouvelle !
--------------- emplacement a vendre |
Esiuol | Un peu ému en apprenant la nouvelle, merci Marc pour cette communauté qui m’apporte beaucoup.
|
dadbe | M.erci pour tout |
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFR fait tellement partie du quotidien qu'on s'y habitude et ne s'en rend plus vraiment compte. Même si on poste moins qu'avant, le forum reste un point de passage plusieurs fois par jour, et ce depuis 2004 me concernant.
Message édité par Timoonn le 12-02-2026 à 22:17:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
micky78 Get ripped or die tryin' | [X3]Wark0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |