| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 20:20:05 ![]() ![]() |
cartemere | Oh mince |
cartemere |
|
marcharien Pidum |
jm@rc chien enragé... | Le choc. C'est trop jeune pour partir Message édité par jm@rc le 09-02-2026 à 20:25:31 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Alienor2nvelAkitain |
|
sundae cent | Je lui serai éternellement reconnaissant pour tous ces échanges de savoir, d'opinions, d'humour... qu'ont permis sa création. Je suis très triste ce soir, tout mon soutien à ses proches. |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 20:27:12 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
chipspeed68 | Toutes mes condoléances --------------- |
denebj |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Esheepz |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
scalpatif GT: scalpatif | Toutes mes condoléances, une pensée pour toute sa famille, c'est triste ce genre de nouvelles. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
JWhy je peux plier (héhé) | Je viens d'apprendre la triste nouvelle --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
_zic_ Super Twingo Volante | wow le choc... |
dye It's A Long Way To The Top | bah merde --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
-rOmanO- | Sincères condoléances à ses proches |
xablen Seven Eleven | RIP, si jeune.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Mes condoléances a sa famille et ses proches. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
seu | Roh merde, j'étais encore à l'école quand j'ai découvert le hardware grâce à Marc...
|
sony astrobald | Merci pour tout Marc |
LaPointe Roule toujours | Toutes mes condoléances --------------- LaPointe |
coolmind000 | Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
moyen_moins chat réincarné | Je viens de voir ça. De lire ça. Bordel. |
Pentier |
|
$man | Quelle bien triste nouvelle.
|
docmaboul | Quelle tristesse |
cocacolalight | Au revoir, bravo pour tout et merci patron ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tomatookc | Zut, c'est très triste.
|
Neernitt | Mes condoléances à la famille et aux proches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |