| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 19:50:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Je viens de voir le post... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
foxalty Okoyama sur discord | Mes condoléances, merci pour tout Marc |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nomihs à part le végétalisme là | Purée...
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 19:57:14 ![]() ![]() |
flo47380 |
joams | Toutes mes condoléances. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
petermonster | Merci à lui pour ce lieu unique, qui a influé et irrigué sur ma trajectoire.
|
XprtZ Profil : O.O |
babordtribord Touché Coulé | On vieillit doucement mais sûrement RiP |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | Toutes mes condoléances à la famille et aux proches |
ZeMrHyde té ! | Merci M.arc |
the blue oyster | RIP Marc, bon courage à toute la famille --------------- Long Live Rock N'Roll! |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Merci Marc. Pour le site, le forum, les échanges, les irl, la communauté. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
riok 0 RPM | Toutes mes condoléances |
Oriane |
|
elpoulpo nickel |
|
Esteb@n | Présent depuis le début, l'essor d'internet, les mp3, les caramail, les mIrc & co, et... le forum HFR, que de souvenirs ! |
Pipould's | Dur... Ayant échangé quelques fois avec lui... Triste. Mes condoléances, merci pour tout ce qu'il a fait pour la communauté. |
Marco Paulo | Mes condoléances |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-02-2026 à 20:13:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
pegazus | Condoléances à sa famille. Un gros pilier du net FR, quelle tristesse... |
devil86 Grenadaaaaa ! | Triste nouvelle. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
_synapse_ | Mes condoléances, merci Marc pour tout, HFR plus de 20 ans dans ma vie aussi. Message édité par _synapse_ le 09-02-2026 à 20:13:47 |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
hellion666 | Très triste nouvelle. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |