| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow | TOUS MES CONTROLEURS DE DOMAINE SONT TOMBES EN MEME TEMPS!
Message cité 2 fois Message édité par darren le 12-03-2007 à 15:18:14 --------------- |
Slyde Lizard of the Coast | Bon suicide. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow | Avec un peu de chance c'est juste le lien VPN, c'est mon collegue qui me dit que les serveurs sont morts, ce boulet Pour lui, pas de ping : le poste est mort Message cité 2 fois Message édité par darren le 12-03-2007 à 15:24:30 --------------- |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:41:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Walk_Man To live is to die. | ahahhahahah
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
elpoulpo nickel | Tiens j'ai eu un ticket dans le même esprit avant, mais en allemand, ça calme tout de suite |
darren bing blang blaow | Ptain mais Notes, sérieux ...
--------------- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- |
zoidberg92 |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
Ah non monsieur !!! C'est la que c'est hyper balaise ! Bon quand tu cherches tu t'appercois que t'es pas le seul ca rassure EDIT: je parle niveau admin bien sur, niveau hotline ca se reproduit plus les problemes a la con Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-03-2007 à 22:24:18 |
caudacien |
|
elpoulpo nickel |
--------------- |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 11:47:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 12:25:06 |
yoak négligemment lourd |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | la direction vient de decider de changer les mdp root des serveurs... et ne les communiquera plus. bon les gars faisez peter les blagues carambar... vais avoir du temps a tuer moi. edit : rhooo merde la partition qui contient les mail est pleine... ho merde... je peux rien faire... ba va falloir appeler la hotline hein gnark gnark gnark Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 13-03-2007 à 12:08:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato@W you are here, alone again |
ah non, c trop gentil ça ! Message édité par misato@W le 13-03-2007 à 13:16:15 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10902358
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:45:59 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |