| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 10-03-2007 à 23:44:20 --------------- - |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 23:44:03 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben tu vas rajouter un HDD de 500Go pour la partoche /, non? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-03-2007 à 00:06:39 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | On est aigris entre nous-mêmes Message édité par freeza01 le 11-03-2007 à 08:40:23 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Ben alors, tu laisses ce 'consultant' se démerder avec son système !
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 09:34:29 ![]() ![]() |
stratororo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
stratororo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
stratororo |
|
gloubiboulga - |
edit : mais un serveur à forte charge (réelle, j'entends Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 11-03-2007 à 10:54:25 --------------- - |
Priareos Gruiiiiiik |
Non, j'ai déjà compris à qui j'avais affaire, le reste est sans intéret, tu ne vaut pas la peine que j'en lise plus. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 11-03-2007 à 11:41:50 |
doum Mentalita nissarda |
Deja parceque ca permet a moindre cout (materiel du moins), d'installer des serveurs dédié a une seule tache, et si ton os plante, t'as pas la moitié des services de ta boite qui sont bloqués. Ensuite parcequ'avec le vmotion, une maintenance materiel est plus facile (tu deplaces tes VM, tu patches, upgrade ou autres, tu ramenes les VM). La seule limitation c'est clair, c'est que c'est pas du tout adapté pour les trucs lourd, je pense aux bases de données et aux applis qui ont besoin de beaucoup de ram...la puissance CPU n'etant quasiment jamais un soucis |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Non mais serieux, casse toi là Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 11-03-2007 à 12:38:28 --------------- Aloha |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 11-03-2007 à 12:41:32 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
On etait en 2.5, on est passé à la 3. le vmotion automatique en fonction de la charge, je le conseille pas. Parce que malgré tout le déplacement entraine une coupure. Mieux vaut bien equilibrer soit meme les serveurs, en etant prudent et en sachant jusqu'ou ca peut monter Par contre le failover en cas de crash d'un ESX ca c'est le pied...(et ca marche Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-03-2007 à 13:51:25 |
Priareos Gruiiiiiik |
Et bien tu ne lis pas, c'est si difficile d'être un peu aimable? Je suis bien content de t'emmerder, tiens. Je refuse de croire qu'il n'y a pas mieux que toi sur ce topic que je suis avec intéret. Après vous vous étonné que les utilisateurs ne veuilles rien apprendre de vous, mais vu votre pédagogie on irait jusqu'à soutenir que 2+2 ca ne fait pas 4 juste par principe. Celà dit je ne généralise pas, je m'entend très bien avec les info dans ma boite et en règle générale. Message édité par Priareos le 11-03-2007 à 14:05:58 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ah nous on en a un comme ca chez Microsoft...piquouzé a mort...c'est parfois marrant quand y'a des présentations |
Priareos Gruiiiiiik | Jamais déployé mais ça à l'air de correspondre: http://www.mrunix.net/webalizer/ Edit: il faut peut-être l'utiliser en complément de suidguard http://cri.univ-tlse1.fr/documenta [...] guard.html Message édité par Priareos le 12-03-2007 à 00:16:31 |
Walk_Man To live is to die. | Merci priareos je vais regarder ca, et j'ai deja un squidguard qui tourne donc nickel --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Priareos Gruiiiiiik | De rien, j'espère que ca conviendra. |
elpoulpo nickel | SARG fait ça très bien aussi... |
ChtiGariX Retraité |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Walk_Man To live is to die. | AH mais completement ! Je le suis et je l'assume ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comment un collegue qui a entre autre acces a tout l'AD et a notre soft de gestion de parc vérifie si un utilisateur a un poste a son nom dans la boite ? Simple :
Et il pleure parce qu'il trouve que le taf qu'on lui donne n'est pas assez interessant techniquement Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-03-2007 à 14:35:47 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gurb44 Kompakt's Addict | Vous etes officielement aigris maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |