| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 16:25:17 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Classique ... et usant. --------------- |
gloubiboulga - |
XX-Humanoid |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 19:50:15 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
Surtout quand ils sont changement forcé au premier login (ce qui devrait etre le cas partout entre nous soit dit a partir du moment ou techniquement c'est possible ie pas de compte locaux) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow | Si quelqu'un trouve un driver pour le combo CD/DVD modèle : HL-DT-ST GCC4482, merci de me le signaler, je viens de passer une heure en ligne avec Dell pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas de firmware pour leur propre matos et que le constructeur n'en a pas non plus.
--------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | morceaux choisis...
ha oui tiens, les imprimantes ne sont pas dans le meme sous reseaux que les postes clients, dans l'fond c'est p'tetre pas idiot... mais bordel que c'est chiant a gerer --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Question con mais tu peux pas les obliger à te le changer alors Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-03-2007 à 10:56:14 --------------- Aloha |
http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=192292 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
gilou Modosaurus Rex |
Google est peut etre ton ami:
|
|
--------------- |
--------------- |
j'crois qu'en fait les subtilites de l'informatique sont pas pour moi le pire c'est qu'a la longue ca ne me fait meme plus rire. j'ajoute quand meme que MÔssieur le chef ne veux pas donner les acces au routeurs, (et aux serveurs depuis hier) aux sous fifres de mon genre... (en fait il a meme pas pris la peine de prevenir... quel connard) donc forcement quand t'as un grade avec des gallons jusque la qui te demande un tit service tu lui sors. ha ba non m'sieur desole faut passer par la hotline maintenant, faut voir avec le service exploitation pour ca. pis en ce moment ba... ca va durer une semaine ou deux avant d'avoir des nouvelles. par contre s'tu veux avec mes 8 ans de fac derriere moi j'peux decrasser la boule de ta souris. ca j'ai l'droit moi... nafoute --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Alors nous a la DSI on est le saint graal, on vous montre qu'on ce qu'on sait faire NOUS c'est pas vos bricolages racoleurs qui font pro. vous etes juste des sous merde. voila comment bossent les pros. apres quand tout se petera la gueule... j'irais prendre un cafe hein. --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-03-2007 à 11:20:33 |
C'est moi qui doit être une quiche en IP, mais je comprends pas ce que ça apporte. Ce serait pas plus simple de leur attribuer une bête adresse plutôt que d'aller se faire chier à récupérer les adresses MAC?
Pour moi non plus alors Message cité 1 fois Message édité par darren le 14-03-2007 à 11:21:14 --------------- |
--------------- |
caudacien |
|
|
--------------- |
autant un dhcp pour tout ce qui est poste client... limite je trouve ca chouette. encore faut il que les postes soient normes comme il faut, que la norme soit respectee, et que la politique des comptes soit tout simplement existante. genre de truc con. les machines qui ont des acces particuliers... genre autorisation de virement etc doivent etre reperee et passee en IP fixe. et va trouver dans la tour le pc DELL_JHAQZH4556 autant pour tout ce qui est plus "fixe" genre imprimante et tout ca... ba je doute. mais theoriquement je suis d'accord avec toi quand c'est bien gere le DHCP ca aide pas mal. pkoi pas les routeurs en DHCP tant qu'on y est ^^ Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 14-03-2007 à 11:43:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |