| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:42:19 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow | Je me gausse des noobs qui font F5 pour actualiser sous Lotus |
caudacien |
|
Zenli |
|
|
Jet bêêêê ! | Je ne savais pas, ça verrouille l'appli et il faut retaper son mdp ! Faut être sacremment tordu pour faire ça et ça ne s'invente pas j'ai trouvé l'info sur www.codinghorror.com Jet Message édité par Jet le 13-02-2008 à 17:15:46 |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:15:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | heu, ce genre de comportement non standard, c vraiment nul --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. |
|
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain fait chier intel à pas faire de pilotes GMA pour 2k3 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
-Obsidian- |
|
BMenez |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les DD, faut des series qui soient bonnes (actuellement, les Fujitsus IBM 500Go que j'utilise tiennent la route), et en boitier individuel, j'utilise certains modeles Connectland, dont l'electronique est correcte en FireWire, quand elle marche (ie c'est pas toujours parfait au niveau fiabilité, mais si ca tient la premiere semaine, normalement, ca lache pas par la suite).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-02-2008 à 20:20:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 2 fois Message édité par doum le 13-02-2008 à 20:20:21 |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 13-02-2008 à 20:28:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 20:35:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 20:37:28 ![]()
|
-Obsidian- |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Dr Dorian My Déjà Vu | Vous connaissez le bouquin "Les réseaux" de Tannenbaum ? Apparement c'est ZE référence sur les rézals, mais il commence à se faire vieux ...
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |