| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 00:09:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | les frais de gestion de compte vont avoir raison du solde positif et faire sombrer l'EURL de lapinou dans le découvert |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 13-02-2008 à 00:13:31 |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
|
lapin |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 00:25:20 ![]() ![]() |
lapin |
|
doum Mentalita nissarda |
|
lapin |
|
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-02-2008 à 00:30:15 |
icare_ but I don't care. |
|
lapin |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
e-TE |
|
misato Clavicula Nox |
en firewire, je sais pas, mais en USB, après avoir effacé la table de partoch, testdisk m'a effectivement bien aidé, sauf qu'il n'a pas pu réécrire la table de partoch qu'il voyait et qu'il disait avoir écrit sans que je branche le HDD en direct sur la mobo. me disait "ok faut rebooter", que je le démonte par windows ou que je reboote windows avec le HDD USB toujours attaché, ça me remettait pas la FAT en place. j'ai donné 2 coups de tournevis, réglé les jumpers, j'ai branché la nappe, booté, fait la meme manip sous testdisk avec le HDD en slave du HDD de l'OS, et là, au reboot, ça marchait Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-02-2008 à 03:24:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Chui vénère --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 08:52:24 ![]() |
Adodonicoco | Yop @Slyde : fume une clope Message édité par Adodonicoco le 13-02-2008 à 08:53:56 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain c'est moi qui vait envisager ma reconversion très sérieusement cette année... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco | +1 |
caudacien |
|
Adodonicoco |
|
lancevo7 | deprimant les mecs au tel, |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
|
Adodonicoco |
|