Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7176 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°14046692
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2008 à 09:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Les couilles qui dépassent du string, ca risque de faire peur aux clients [:klemton]
N'empeche, faut vraiment que je traine pas à me trouver un autre domaine, spa à 40 ans que je me vois changer de boulot.

Tu as pensé à l'informatique? Secteur porteur en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 09:55:41  profilanswer

n°14046762
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-02-2008 à 10:05:45  profilanswer

misato a écrit :

en firewire, je sais pas, mais en USB, après avoir effacé la table de partoch, testdisk m'a effectivement bien aidé, sauf qu'il n'a pas pu réécrire la table de partoch qu'il voyait et qu'il disait avoir écrit sans que je branche le HDD en direct sur la mobo.

me disait "ok faut rebooter", que je le démonte par windows ou que je reboote windows avec le HDD USB toujours attaché, ça me remettait pas la FAT en place. j'ai donné 2 coups de tournevis, réglé les jumpers, j'ai branché la nappe, booté, fait la meme manip sous testdisk avec le HDD en slave du HDD de l'OS, et là, au reboot, ça marchait :spamafote:

Oui, mais la, le boitier one touch, je ne sais pas trop s'il est prevu pour être demonte. Quoique, je vois en effet deux vis...

Slyde a écrit :

Les disques externes caidlamerde, ça finit toujours tot ou tard en eclatage de la MFT à cause d'une ejection prématurée alors que le cache en ecriture n'était pas totalement flushé, surtout qu'un tas de programmes verouillent facilement le disque et previennent l'ejection. Bref de la merde, à la couleur de l'usb et de mes putains de clients.

La c'était beaucoup plus drole: disque plein a 95 ou 98% mais avec encore un peu de place. Avec pas mal de repertoires. Je copie un repertoire. Il commence a m'indiquer un temps infini pour la copie, puis subitement, me le copie en 2/3 mn.  
Et apres, il voyait bien tous les repertoires sur le HDD, mais refusait d'acceder a tout autre repertoire que celui que je venais de creer... Un truc que j'avais jamais eu, meme si sur le coup je me suis douté de ce qui allait survenir au prochain cycle extinction/allumage.

En tout cas, un post provoquant le retour de lapin, quel succés [:shay]  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 13-02-2008 à 10:08:10

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14046771
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2008 à 10:06:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Il faut bien un core 2 quad pour faire tourner le office d'une secrétaire, c'est bien connu  :o

Euh remarque avec des suites de logiciels de gestion de certains editeurs, oui il faut bien ça et le Go de ram au moins [:tinostar]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°14046780
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2008 à 10:07:50  profilanswer

gilou a écrit :

La c'était beaucoup plus drole: disque plein a 95 ou 98% mais avec encore un peu de place. Avec pas mal de repertoires. Je copie un repertoire. Il commence a m'indiquer un temps infini pour la copie, puis subitement, me le copie en 2/3 mn.  
Et apres, il voyait bien tous les repertoires sur le HDD, mais refusait d'acceder a tout autre repertoire que celui que je venais de creer... Un truc que j'avais jamais eu, meme si sur le coup je me suis douté de ce qui allait survenir au prochain cycle extinction/allumage.
A+,

Les durs externe spa fiable, on se fait emmerder 3x par an sur les petites sauvegardes, jvais encore en voir un cet aprem d'ailleurs qu'a implosé en vol.

"Grosse merde ! ", comme dirait un client.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°14046797
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 10:09:22  profilanswer

darren a écrit :

Tu as pensé à l'informatique? Secteur porteur en ce moment.

Putain mais clair  :love:  

Slyde a écrit :

Euh remarque avec des suites de logiciels de gestion de certains editeurs, oui il faut bien ça et le Go de ram au moins [:tinostar]²²²

Spa entierement faux clair :d
M'enfin, la secrétaire de base avec 2 documents word et son outlook, il lui faut bien son son c2Q :o

n°14046810
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-02-2008 à 10:10:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Les durs externe spa fiable, on se fait emmerder 3x par an sur les petites sauvegardes, jvais encore en voir un cet aprem d'ailleurs qu'a implosé en vol.

"Grosse merde ! ", comme dirait un client.

C'est pour ca que je les monte moi même maintenant. Ca me permet de choisir des durs solides, et des boitiers de bonne qualité (car certains trucs censes être FireWire, mon dieu...)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14047079
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-02-2008 à 10:47:50  profilanswer

Pu**in d'abruti qui met 2 heures pour activer le wake on lan (qu'il tient a appeller wake up off lan, ça m'énerve :mad:) sur un PC car pour lui c'est pas de la BIOS de la machine qu'il faut régler ça, mais dans le driver Windows  [:bien]

n°14047173
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 13-02-2008 à 10:58:12  profilanswer

Quelqu'un aurait un logiciel fiable pour dégager le mot de passe Administrateur un portable en fat32?

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°14047216
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-02-2008 à 11:01:19  profilanswer

j'ai utilisé NT password il y peu pour changer le mdp administrateur d'un poste.
Marche plutot bien.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14047230
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 11:02:41  profilanswer

http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

Burned [:ofou]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 13-02-2008 à 11:02:54
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:02:41  profilanswer

n°14047239
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-02-2008 à 11:03:30  profilanswer

unital a écrit :

Quelqu'un aurait un logiciel fiable pour dégager le mot de passe Administrateur un portable en fat32?

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Ce site est ridicule mais le mec est vraiment, vraiment compétent.

---------------
-
n°14047244
Adodonicoc​o
Posté le 13-02-2008 à 11:03:54  profilanswer

Youhouuuuu J'ai mon aprem de libre !!!! :love:

Je penserais à vous mes chers et tendres [:joce]

n°14047250
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 11:04:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Ce site est ridicule mais le mec est vraiment, vraiment compétent.

Ah mais clair que le mec est tres bon dans les trucs qu'il propose, par contre, faut vraiment qu'il prenne des cours en webmastering [:joce]

n°14047266
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-02-2008 à 11:07:17  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah mais clair que le mec est tres bon dans les trucs qu'il propose, par contre, faut vraiment qu'il prenne des cours en webmastering [:joce]

You're talking to me ?  
         \
          \
http://www.bellamyjc.org/gif/jcb2.jpg

Message édité par gloubiboulga le 13-02-2008 à 11:07:31

---------------
-
n°14047274
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 11:08:00  profilanswer

http://www.bellamyjc.org/gif/n.gif Oui mon choux?

n°14047277
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2008 à 11:08:31  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Pu**in d'abruti qui met 2 heures pour activer le wake on lan (qu'il tient a appeller wake up off lan, ça m'énerve :mad:) sur un PC car pour lui c'est pas de la BIOS de la machine qu'il faut régler ça, mais dans le driver Windows  [:bien]

Ben effectivement... ça marche aussi par le driver windows, surtout quand tu veux le desactiver en fait parce qu'il rallume le poste illico au shutdown à cause d'un réglage de merde justement dans les propriétés avancés du driver de la carte.

---------------
n°14047283
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2008 à 11:09:09  profilanswer

LES BLACKBERRY CAYDLAMERDE BORDEL A PUTES§§§§ :mad:

3 réactivations en deux semaines pour le même user :mad:

n°14047312
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2008 à 11:12:28  profilanswer

darren a écrit :

LES BLACKBERRY CAYDLAMERDE BORDEL A PUTES§§§§ :mad:

3 réactivations en deux semaines pour le même user :mad:

Blagueberry.

Et sinon skoi le prob ? j'ai pas de soucis avec perso, sauf les bugs du 7100 en internetpremium en PPTP [:jofission]

---------------
n°14047313
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-02-2008 à 11:12:29  profilanswer

n°14047315
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-02-2008 à 11:12:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Ben effectivement... ça marche aussi par le driver windows, surtout quand tu veux le desactiver en fait parce qu'il rallume le poste illico au shutdown à cause d'un réglage de merde justement dans les propriétés avancés du driver de la carte.

j'avais eu le coup, d'ailleurs je crois que c'est toi qui m'avait sauvé.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14047327
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 13-02-2008 à 11:13:46  profilanswer

c'est ce que j'ai utilisé iso format cd mais j'y arrive pas malgré la bonne explication...

---------------
n°14047345
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-02-2008 à 11:15:06  profilanswer

Slyde a écrit :

Blagueberry.

Et sinon skoi le prob ? j'ai pas de soucis avec perso, sauf les bugs du 7100 en internetpremium en PPTP [:jofission]

En utilisation entreprise (donc avec BES ou BDS), ils ont tendance à se désactiver de manière aléatoire [:jofusion]

Nous, on en a entre deux et trois en permanence qui ont des soucis, jamais les mêmes, ni les terminaux, ni les users, ni les problèmes. En gros 10% qui merde tout le temps.

---------------
-
n°14047411
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2008 à 11:21:00  profilanswer

Slyde a écrit :

Blagueberry.

Pas de mails, réactivation entreprise nécessaire. A la limite quand tu gères tes serveurs c'est pas grave mais là ça part aux USA, et:

This request will be processed within 3 business days

Donc pendant ce temps là j'ai un dirlo perdu dans les Alpes qui s'ennuie. Et quand ça s'ennuie, ça m'appelle.

n°14047413
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2008 à 11:21:31  profilanswer

unital a écrit :

c'est ce que j'ai utilisé iso format cd mais j'y arrive pas malgré la bonne explication...

Demissionne [:dakans]

---------------
n°14047466
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 11:25:27  profilanswer

Heureusement qu'il y a de tres bon truc par ailleurs sur le site  :(  
Sans parler de la partie politique du site  [:el robert]  

unital a écrit :

Tu vois ce qui arrive quand tu penses au miche de la boulangere plutot qu'au taf  :o  

darren a écrit :

Pas de mails, réactivation entreprise nécessaire. A la limite quand tu gères tes serveurs c'est pas grave mais là ça part aux USA, et:

This request will be processed within 3 business days

Donc pendant ce temps là j'ai un dirlo perdu dans les Alpes qui s'ennuie. Et quand ça s'ennuie, ça m'appelle.

On s'emmerde ferme sur les remontées mecaniques.
Donc on emmerde le petit informaticien :o

n°14047482
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2008 à 11:26:44  profilanswer

darren a écrit :

Et quand ça s'ennuie, ça m'appelle.

"Et là c'est le drame".

---------------
n°14047486
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-02-2008 à 11:26:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Heureusement qu'il y a de tres bon truc par ailleurs sur le site  :(  
Sans parler de la partie politique du site  [:el robert]  

http://www.bellamyjc.org/gif/hand_right.gif

---------------
-
n°14047522
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 11:30:24  profilanswer

n°14047603
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 13-02-2008 à 11:37:09  profilanswer

Slyde a écrit :

Demissionne [:dakans]

c'est pour bientot une fois que j'aurais trouvé une place ailleurs

caudacien a écrit :

Tu vois ce qui arrive quand tu penses au miche de la boulangere plutot qu'au taf  :o  

[:rofl]  
 au lieu de mettre des mot de passe de la boite il a mit des mots de passe compliqué  [:prozac]

---------------
n°14047652
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 11:40:11  profilanswer

unital a écrit :

c'est pour bientot une fois que j'aurais trouvé une place ailleurs

Tu devrais ne pas citer cette anecdote (le chgt de password raté) pour réussir à trouver un autre boulot :/

unital a écrit :

[:rofl]  
 au lieu de mettre des mot de passe de la boite il a mit des mots de passe compliqué  [:prozac]

De toute facon, les mots de passe ca sert à rien, la securité c'est un concept inutile  [:moogly]

n°14048025
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-02-2008 à 12:10:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Quand mon PC est eteint je vois pas trop comment un reglage d'un drivers Windows va jouer, par contre si c'est en off dans le BIOS tu peux bricoler tout ce que tu veux derriere ça marchera jamais. L'option des drivers sur laquelle il obsedait c'etait "wake up on arp/ping", et on a encore testé devant lui pour lui prouver, ça ne peut que reveiller le PC s'il est en veille  [:spamafote] Apres que cette option puisse faire foirer le shutdown des PC si elle est active c'est possible, mais la c'est vraimentpas le probleme.

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 13-02-2008 à 12:13:34
n°14048136
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 13-02-2008 à 12:21:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu devrais ne pas citer cette anecdote (le chgt de password raté) pour réussir à trouver un autre boulot :/

c'est clair je vois deja la honte devant le mec de la drh  [:afrojojo]  

caudacien a écrit :

De toute facon, les mots de passe ca sert à rien, la securité c'est un concept inutile  [:moogly]

en passant par un live cd genre ubuntu c possible apres je fais sauter le fichier SAM?

---------------
n°14048346
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-02-2008 à 12:49:22  profilanswer

Vous auriez des retours d'expience/fiabilité sur les Treo 500 ?

n°14048381
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-02-2008 à 12:52:55  profilanswer

Quand mon PC est eteint je vois pas trop comment un reglage d'un drivers Windows va jouer, par contre si c'est en off dans le BIOS tu peux bricoler tout ce que tu veux derriere ça marchera jamais. L'option des drivers sur laquelle il obsedait c'etait "wake up on arp/ping", et on a encore testé devant lui pour lui prouver, ça ne peut que reveiller le PC s'il est en veille  [:spamafote] Apres que cette option puisse faire foirer le shutdown des PC si elle est active c'est possible, mais la c'est vraimentpas le probleme.

j'avais tout en off dans le bios mais une propriété de ma carte reseau (magic packet) etait activé dans windows et mon pc redémarré tout seul

---------------
n°14048506
BMenez
Posté le 13-02-2008 à 13:08:21  profilanswer

Encore une fois, je dois résoudre la quadrature du cercle :sleep:
Un système de messagerie itinérant sous Outlook 2003, sans Exchange :lol:

Vous avez des idées avant que j'y foute le feu ?

n°14048571
lapin
Posté le 13-02-2008 à 13:15:04  profilanswer

1http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif butane ou propane ?

n°14048619
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 13:19:46  profilanswer

unital a écrit :

c'est clair je vois deja la honte devant le mec de la drh  [:afrojojo]  

en passant par un live cd genre ubuntu c possible apres je fais sauter le fichier SAM?

http://www.lostpassword.com/windows.htm

T'as trouvé ta vocation, Gazier  [:super chinois]

n°14048659
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2008 à 13:23:23  profilanswer

Billy54 a écrit :

j'avais tout en off dans le bios mais une propriété de ma carte reseau (magic packet) etait activé dans windows et mon pc redémarré tout seul

Owned. Déjà constaté aussi de mon coté avec 2-3 bouzins.

---------------
n°14050849
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-02-2008 à 16:29:58  profilanswer

Tech : y'a machin qui arrive pas a se connecter il tape son mot de passe mais ça dit que c'est pas bon
Moi : tu lui a dis de verifier s'il est pas en caps lock ?
Tech : c'est quoi caps lock ?

[:micj]

n°14050865
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 16:31:29  profilanswer

Un mec m'appelle pour un souci de bureautique.
Je passe 10 minutes à lui expliquer que ca me concerne pas... nan il veut quand meme que j'intervienne. En plus personne au support bureautique.
Putain de branlos, je dois aller voir un user. [:totoz]
J'ai peur  :(

n°14050980
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2008 à 16:42:19  profilanswer

Tech : y'a machin qui arrive pas a se connecter il tape son mot de passe mais ça dit que c'est pas bon
Moi : tu lui a dis de verifier s'il est pas en caps lock ?
Tech : c'est quoi caps lock ?

[:micj]

[:golden haha]

meme pas caps :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)