| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 09:55:41 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais la, le boitier one touch, je ne sais pas trop s'il est prevu pour être demonte. Quoique, je vois en effet deux vis...
La c'était beaucoup plus drole: disque plein a 95 ou 98% mais avec encore un peu de place. Avec pas mal de repertoires. Je copie un repertoire. Il commence a m'indiquer un temps infini pour la copie, puis subitement, me le copie en 2/3 mn. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-02-2008 à 10:08:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pour ca que je les monte moi même maintenant. Ca me permet de choisir des durs solides, et des boitiers de bonne qualité (car certains trucs censes être FireWire, mon dieu...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
unital Président du FLNI !!! | Quelqu'un aurait un logiciel fiable pour dégager le mot de passe Administrateur un portable en fat32? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/ Burned Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-02-2008 à 11:02:54 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:02:41 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco | Youhouuuuu J'ai mon aprem de libre !!!! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 13-02-2008 à 11:07:31 --------------- - |
caudacien |
darren bing blang blaow | LES BLACKBERRY CAYDLAMERDE BORDEL A PUTES§§§§ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Quand mon PC est eteint je vois pas trop comment un reglage d'un drivers Windows va jouer, par contre si c'est en off dans le BIOS tu peux bricoler tout ce que tu veux derriere ça marchera jamais. L'option des drivers sur laquelle il obsedait c'etait "wake up on arp/ping", et on a encore testé devant lui pour lui prouver, ça ne peut que reveiller le PC s'il est en veille Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-02-2008 à 12:13:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vous auriez des retours d'expience/fiabilité sur les Treo 500 ? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
BMenez | Encore une fois, je dois résoudre la quadrature du cercle |
lapin |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |