| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 20:54:13 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Walk_Man To live is to die. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Prépare toi à ce que je briefe ton assistant pour te faire quelques blagues --------------- Le topic de la cigarette électronique |
caudacien |
|
freeza01 | faut admettre que ça ressemble --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien | Je veux savoir aussi la suite |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 21:34:06 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Faites tourner là. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
freeza01 |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Oui nan mais là, pas champion, elle dit oui et tu ne recuperes meme pas un numero.
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
caudacien |
|
freeza01 | arrêtez de le charrier à chaque phrase --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je vois pas le rapport --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
Billy54 Carpe diem | 10 mois ça passe vite ça donne un coté festif à ce topic ^^ Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 13-02-2008 à 22:13:24 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
unital Président du FLNI !!! |
je l'attendait celle là --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 22:27:19 ![]()
|
freeza01 |
lapin |
|
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 23:10:23 ![]()
|
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |