| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:07:42 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
p'tain j'ai une patate moi ce soir !!!! Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 28-01-2008 à 20:24:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai le nouveau record mondial du nombre de spy et virus sur un bouzin là, pas possible autrement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'en ai marre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Faire serveur VPN IPsec avec une RH ES 7 c'est la mort ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Ce message de Slyde doit être en fait envoyé par un script en crontab, vu sa recurrence ici.. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | Nombre de virus trouvés : 25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:07:18 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 28-01-2008 à 22:10:04 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
caudacien |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | beuwah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 07:16:49 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Clair. Jdois être livré demain d'ailleurs de la machine --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
Hrolf | Salut les aigris |
caudacien |
|
SOF40 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le café fumé, c'est peut être pas un si mauvais concept. Il y a bien le thé fumé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | J'ai faim. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 29-01-2008 à 11:22:26 |
darren bing blang blaow |
|
Adodonicoco |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
(c) Slyde --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | D'ailleurs en parlant de journée de merde, je suis servi Message édité par Slyde le 29-01-2008 à 13:30:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
Si tu n'utilises pas le dico OCS le fait de classer les softs dans OCS ne sert a rien. Et si tu veux pas peter toute l'install, pete juste le fichier qui contient la config de la connexion vers la DB (désolé je peux pas te dire lequel c'est je peux pas me connecter au taf, conf_db.php ou un truc du genre. Quand tu vas te reco il va te demander si tu veux faire une nouvelle installatino, tu lui redonnes la meme base et il va la clearer Message édité par doum le 29-01-2008 à 14:29:12 |
misato Clavicula Nox | ok, merci pour le dico OCS. pour la nouvelle version, de toute façon ya des chances que je doive reformater tout mon parc d'ici à ce qu'elle arrive, et à ce moment-là, je n'aurais plus la main dessus (passage à la nouvelle configuration de la mort qui emmerde déja tout le monde alors meme qu'elle est installée pratiquement nulle part --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda | C'est toi qui voit. Dès que j'arrive a me connecter en VPN depuis mon Leopard X86isé |
tierpel | hello :x Message édité par tierpel le 29-01-2008 à 15:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |