| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 12:38:59 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | bande de boolayz |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
SOF40 | ca existe ca? c'est pas un fake? |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:41:06 ![]() ![]() |
witjet |
Message cité 2 fois Message édité par witjet le 28-01-2008 à 14:45:29 |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! | je suis augmenté de 1.5% autant dire presque presque rien Message cité 2 fois Message édité par unital le 28-01-2008 à 19:28:54 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | c'est toujours mieux que la fonction publique hein ... --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ToYonos Ready to code | Tu bosses à la SG ? Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 17:03:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Parait qu'on recrute des traders à la SG en ce moment |
ToYonos Ready to code | Jeune, motivé, --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
ToYonos Ready to code | Vous savez manier les chiffres et possèdez l'esprit d'initiative --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Un trader de seconde zone qui gere autant de pognon, étrangement ca fait doucement rire |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
testaid et approuvaid moults moults fois.
sinon j'adore mes pairs (j'ose pas dire mes collegues) qui te balancent un "audit des postes par site" meme les numeros de siret et les codes postaux sont en format exposant alors n° de sire 3.10^6 ca m'aide vas retrouver le site avec ca... ba j'ai impressionné un gars en repassant la colonne en format numerique. je les aime touuuuuuuuuus pour un peu j'te leur ferai des bisous moi (avé la langue hein carrement) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 28-01-2008 à 17:53:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
chapi Downgradé |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Acces Point Name. le nom du point d'acces quoi
Message édité par sokaris le 28-01-2008 à 18:10:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
chapi Downgradé |
gloubiboulga - | J'aurais envie de modifier un peu l'ancienne signature de slyde : Nan mais ça devient nawak les demandes moi :
la réponse :
Nan mais oh, banane, c'était soit l'un soit l'autre Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-01-2008 à 19:50:09 --------------- - |
gloubiboulga - | En gros le biniou pousse ~60 db dans une salle de repos. Dès qu'on discute on ne l'entend quasi plus, mais si on ne fait pas un bruit, c'est génant. On a prévenu, reprévenu, à chaque fois c'était bon pour lui. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-01-2008 à 20:01:03 --------------- - |
gloubiboulga - | OK, je le note, ça me servira. --------------- - |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |