| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 10:40:24 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | [DEATHBRICOLEMODE]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli | Mode newb sous linux : prévoir un week-end pour installer une machine et la finir en un peu plus d'une heure |
caudacien | Ubuntu cay le bieng |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 11:37:43 ![]() |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:37:43 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | je m'attendais a une pure blague a la fin.
|
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Y'a deux ans j'ai découvert synaptic sur Ubuntu. Ben comme dans un tex avery, la machoire par terre et la langue déroulée, avec les yeux Message édité par gloubiboulga le 27-01-2008 à 12:34:35 --------------- - |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 12:36:30 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | des nouvelles du deploiment de symantec demain... Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 27-01-2008 à 12:48:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | changer le hostname d'un mac pendant qu'on lui transfère des fichiers, ça marche pas très très trop bien --------------- - |
caudacien |
|
caudacien |
|
Zenli |
|
caudacien | L'ajout/suppression des logiciels est encore plus simple que sous windows je trouve |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'suis quand meme censé m'occuper de l'administration et de la mise en prod "des serveurs" du site qui devaient arriver avant moi sur place. et accessoirement quand j'suis pas pris par ca aider au support. version officielle un an (dans 3 semaines, jour pour jour) que le serveur est """ perdu """
serieux si a l'occase tu veux faire un tour histoire de voir si tu "tiens le coup" ca doit etre jouable j'en parle a l'instructeur. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 27-01-2008 à 13:48:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |