| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
tierpel | Reprise du message précédent : Message édité par tierpel le 29-01-2008 à 15:07:01 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:04:02 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | -10 sur l'echelle de l'aigritude pour au moins quelque temps, pourcentage d'augmentation de salaire a 2 chiffres Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2008 à 15:18:23 |
darren bing blang blaow | Ne jamais, JAMAIS bosser sur deux PC identiques en même temps |
darren bing blang blaow |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gysmovoile Pur beurre :o | réunion d'agence à 16h30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gilou Modosaurus Rex |
La, c'est l'augmentation des emmerdes dont tu parles, non? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-01-2008 à 15:46:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:48:43 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Bon, ca y est, j'y vois un peu plus clair |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
unital Président du FLNI !!! | une useuse maintenant a telement la fleme de se bouger le c*l pour venir chercher une cartouche d'encre qu'elle m'a appeler 3 fois en 5 minutes 10 minutes plus tard elle rappelle elle m'explique "son soucis" je lui ai dit qu'elle vienne chercher sa cartouche dans sa bannette à papier... --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 29-01-2008 à 16:59:09 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est le dernier DC pour ce domaine ou y'en a encore d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2008 à 17:46:34 |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | je suis la femme de ménache la mieux payée de la terre correction, je suis une femme de ménache Message édité par yoak le 29-01-2008 à 18:18:32 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | fait de la souflette toute la journée sur une plate forme logistique. mes fringues sont a mettre au feu. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
caudacien |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 29-01-2008 à 19:07:46 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 29-01-2008 à 19:20:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |