Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13870758
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 24-01-2008 à 18:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Nettoyer la mémoire de l'internet" çà accélère internet [:dawa]

très bon article, aussi bon que celui qui traitait de la sécurité wifi par adresse mac, sans cryptage, parce l'adresse mac elle est unique  [:cerveau bernadette]

Message cité 2 fois
Message édité par LaTeX_ le 24-01-2008 à 18:39:47
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 18:39:27  profilanswer

n°13870760
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-01-2008 à 18:39:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Tain mais t'es un vieux. :d

grave. tu crois qu'il est chauve ?? :o

n°13870782
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 24-01-2008 à 18:41:11  profilanswer

J'ai commencé sur un PC XT 086 avec 512k de mémoire conventionnelle, je vous bas :D
Autant dire que pour lancer le moindre jeu il fallait faire le menage dans le config.sys et l'autoexec.bat pour liberer un peu de place.
Le jour ou j'ai eu l'extension a 640k ca a été un intense bonheur :D. Pis quand j'ai recup l'AT du beau-pere ... :)

n°13870785
caudacien
Posté le 24-01-2008 à 18:41:39  profilanswer

yoak a écrit :

grave. tu crois qu'il est chauve ?? :o

[:am72] de la part de ceux qui ont des soucis de cheveux sur le topik, et d'ailleurs.

n°13870791
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-01-2008 à 18:43:01  profilanswer

jujudu44 a écrit :

J'ai commencé sur un PC XT 086 avec 512k de mémoire conventionnelle, je vous bas :D
Autant dire que pour lancer le moindre jeu il fallait faire le menage dans le config.sys et l'autoexec.bat pour liberer un peu de place.
Le jour ou j'ai eu l'extension a 640k ca a été un intense bonheur :D. Pis quand j'ai recup l'AT du beau-pere ... :)

Vache l'ancêtre !
jujudu44, 44 c'est l'année de naissance ?  :D

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13870801
kukron
Posté le 24-01-2008 à 18:44:32  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

très bon article, aussi bon que celui qui traitait de la sécurité wifi par adresse mac, sans cryptage, parce l'adresse mac elle est unique  [:cerveau bernadette]

T'aurais le lien :o

n°13870838
caudacien
Posté le 24-01-2008 à 18:50:01  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Lapin est rédacteur?  [:caudacien]

n°13871290
nxb
Posté le 24-01-2008 à 19:53:40  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai commencé avec un 486 SX25 :sol:

Adodonicoco a écrit :

386SX et 8Mo de RAM 153Mo de DD en SCSI(Metropolis :love:)
Ha oui, et l'écran 16 couleurs pour jouer à Civilization :love:

quote de 2 pages en arrière parce que je suis comme ça qd je lurke:  :pt1cable:  

j'ai commencé avec un 286... 12.5MHz... écran 12 pouces... Les parties de Prince of Persia... que du bonheur... le père d'un pote qui nous éditait les sauvegardes en hexadécimal...  

putain 15ans après je me prends la tête avec des utilisateurs à longueur de journée  [:ubik75]  

sur ce, je retourne lurker :o

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°13871712
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 24-01-2008 à 20:57:31  profilanswer

kukron a écrit :

T'aurais le lien :o

j'avais le scan quelque part, mais pas retouvé :o

c'était de micro hebdo de mémoire.

n°13871757
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-01-2008 à 21:02:15  profilanswer

dites moi, mais c'est toujours du brin les caylayrons [:petrus75]

50% de charge CPU pour une lecture de DVD [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 24-01-2008 à 21:03:19
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 21:02:15  profilanswer

n°13871845
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-01-2008 à 21:12:59  profilanswer

yoak a écrit :

dites moi, mais c'est toujours du brin les caylayrons [:petrus75]

50% de charge CPU pour une lecture de DVD [:pingouino]

Si le soft n'active pas la prise en charge hardware du MC+IDCT tu va pas aller loin en fait. Toutes les puces mêmes les integrées doivent faire ça maintenant.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13871925
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-01-2008 à 21:25:09  profilanswer

va falloir oublier powerdvd j'crois, vlc, n'a pas le quart du début de ces "soucis" :d

n°13872726
BMenez
Posté le 24-01-2008 à 22:46:51  profilanswer

Paye ton merdier pour envoyer des mails à partir d'un SQLServer 2000 si tu ne veux pas installer d'Outlook sur le serveur [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par BMenez le 24-01-2008 à 22:48:44
n°13872826
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 24-01-2008 à 22:53:11  profilanswer

même en installant outlook dessus c'est relou :o

n°13872904
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-01-2008 à 23:00:34  profilanswer

BMenez a écrit :

Paye ton merdier pour envoyer des mails à partir d'un SQLServer 2000 si tu ne veux pas installer d'Outlook sur le serveur [:pingouino]

ca se fait plus par telnet ?? :o

n°13873077
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-01-2008 à 23:17:14  profilanswer

jujudu44 a écrit :

ah, les reboot pour tester le config.sys et l'autoexec ... et merde, il me manque 10 ko de mémoire conventionnelle, qu'est-ce que je peux bien virer ? et si je mettais DOS=HIGH ? :love: ...
sinon, moi j'ai commencé sur un thomson TO9, 68xxx à 1 MHz, microsoft basic 1.0 ou 1.1 :love: ! les parties d'arkanoid tous les mercredis après-midi [:cerveau lent] !
puis après, ça a été un 386 SX 20 avec 4 Mo de RAM, et 256 ko de video. puis on a acheté le 387 (coproc arithmétique pour transformer le SX en DX :sol: !), et 4 Mo de RAM supplémentaire, ainsi que 256 ko de vidéo en plus [:petruslove] ! ... (c'était ptet 2 + 2 Mo, pas 4 + 4, j'ai un doute :whistle: !)
tout ça pour jouer à simcity [:cerveau lent]

Message cité 4 fois
Message édité par misato le 24-01-2008 à 23:19:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13873086
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-01-2008 à 23:18:16  profilanswer

beuwah putain [:manust]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13873178
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 23:27:15  answer

obligé de courrir les boutiques aujourd'hui pour trouver une carte video en stock avec plus de 512mo de ram a cause d'un soft a la con qui plante si la carte video a 512 voir moins meme si plus puissante -_-

alors que le concurent fait mieux avec du matos plus pourri -_-

n°13873277
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-01-2008 à 23:37:25  profilanswer

misato a écrit :

ah, les reboot pour tester le config.sys et l'autoexec ...

Moi môssieu, je faisais du fortran (sur carte perforée) quand les PC n'existaient pas encore (mais les apple II si). J'ai eu aussi un IBM-PC premier modele entre les mains. Et aussi un Micral qui pouvait booter (sur floppy hard-sectored) soit en CP/M soit en PC-Dos 2.x  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  
Les premiers jeux que j'ai joué sur ordi, ça a été (sur XT: Pacman, space invaders, Flight Sim [mode fil de fer] et Lounge Lizard Larry, et sur gros systeme: un RPG en mode texte sans graphique, dont j'ai oublié le nom)
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 24-01-2008 à 23:46:03

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13873282
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 24-01-2008 à 23:38:04  profilanswer

misato a écrit :

ah, les reboot pour tester le config.sys et l'autoexec ... et merde, il me manque 10 ko de mémoire conventionnelle, qu'est-ce que je peux bien virer ? et si je mettais DOS=HIGH ? :love: ...
sinon, moi j'ai commencé sur un thomson TO9, 68xxx à 1 MHz, microsoft basic 1.0 ou 1.1 :love: ! les parties d'arkanoid tous les mercredis après-midi [:cerveau lent] !
puis après, ça a été un 386 SX 20 avec 4 Mo de RAM, et 256 ko de video. puis on a acheté le 387 (coproc arithmétique pour transformer le SX en DX :sol: !), et 4 Mo de RAM supplémentaire, ainsi que 256 ko de vidéo en plus [:petruslove] ! ... (c'était ptet 2 + 2 Mo, pas 4 + 4, j'ai un doute :whistle: !)

TO9  :love: (avec sa touche entrée jaune), après Amiga 500  :D

n°13873349
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 23:46:21  answer

mon premier c'était le amstrad a cassette avec l'écran vert et noir :/

n°13873365
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-01-2008 à 23:48:45  profilanswer

tiens, ça me rappelle moi mercredi. ya un 17" LCD que je trouve flou, et impossible de bien le régler. je vais donc acheter un cable DVI entre midi et deux. j'en profite pour en prendre un 2e d'avance, pour un 22" du projeteur ... dommage, il avait déja un cable DVI [:tinostar]. enfin spa grave, ça fera une note de frais quand meme :o

puis le soir, je commence à copier dans tous les sens pour sauvegarder le profil des personnes dont je formattais le PC. sauf que, le seul HDD dispo que j'ai, c un HDD USB et firewire avec la puce PL3507, celle qui provoque des pertes de données en USB [:pinzo] !

donc après avoir tout copier, ou presque (quelques répertoires de MP3 qui ont foiré à la fin :ange: ! ... vu les messages d'erreur, et le fait qu'après le disque était reconnu avec un nom bizarre ,style des ` ` ` partout dans le nom :heink:, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille !), je débranches, je formates, et je rebranches sur le PC tout frais réinstallé, pour prendre les pilotes et recopier le profil ...
et là, pouf, "erreur d'écriture décalée, les données n'ont pas pu etre écrites dans $Mft" (quelles données, j'ai pas écrit, j'ai juste copié :??: ???) ... et hop, "le disque dans le lecteur n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant ?" [:yaisse] [:prozac]

j'ai lancé "recover 4 all pro", qui m'a retrouvé des fichiers, pratiquement tout ce que je voulais, donc je commence à télécharger les drivers (j'ai eu de la chance, le site chinois d'ASUS était à 70 ko/s), en laissant le recovery se faire sur un PC à coté. Après avoir fini le PC (19h -> 20h, un truc comme ça), je constate que, sur les 120 Go que je dois reprendre, il n'en a copié que 5 Go \o/ ! je constate également que j'ai pas assez de place sur le HDD de destination \o/ !
je reprends la voiture pour aller acheter un HDD USB. 90 euros un 160 Go 2"5 USB (lacie, avec un toshiba SATA 5400 tpm à l'intérieur, pas mal :miam: !) chez carrouf. merci la note de frais [:cupra], 10 minutes avant la fermeture du carrouf \o/ !
en constatant que le recovery en est toujours à 6 Go, j'arrète tout, je branche le HDD IDE directement sur un PC à coté de moi, et là, testdisk me retrouve la table de partoche \o/ ! (chose qu'il arrivait à faire en USB, mais il n'arrivait pas à écrire ladite table de partoche sur le disque :??: ) je retrouve tous mes fichiers \o/ !
après 5 minutes à hurler de joie, je lance les copies de fichiers.
putain, les disques de portable, c lent :pfff:. (oui, car le poste que je formattais était un PC portable ASUS, donc :o)
au final, configuration du poste + copie du profil (donc pas d'import dans outlook, qui est le truc qui prends le plus longtemps, surtout de partition à partition d'un meme disque [:ludo2604] !), fini à 2h du mat' passé \o/ !

heureusement, le 2e PC à faire était plus rapide (PC de bureau), et surtout, le mec n'avait pratiquement rien dessus :D, donc j'ai pu gérer la fin du premier PC en début d'après-midi (jme suis pointé à 10h30 passé le matin, sachant que l'hotel était en face du bureau :lol: !, et le 2e PC en fin d'après-midi sans trop de soucis, chuis meme parti plus tot que j'aurais cru :sol: !)

enfin, quel merdier quand meme. surtout quand je vois que je fais ça pour tout casser ce que j'avais fait et pour mettre une config qui me plait pas spécialement :/ (et qu'en plus, c un boulot de techos bac - 2, quoi :pfff: !)

ce qui me fait rire, surtout, c qu'on installe style un googleearth qui, quand tu le lances la première fois, te dit "cette version n'est plus supportée par google, veuillez fermer googleearth et télécharger la dernière version sur googleearthupate.com...", on installe adobe 8.0 alors que la 8.1 corrige une faille de sécurité importante, ou encore, on utilise firefox pour plus de sécurité, mais on installe firefox 2.0.0.1, et on n'a pas le droit de mettre à jour les logiciels pour pas mettre en péril la sécurité ou la stabilité de l'ensemble. genre nous, 600 personnes, 5 informaticiens en interne, on a plus de compétences que google, mozilla, adobe ou microsoft pour tester les compatibilités logicielles [:rofl]copter, quoi :sarcastic: !

on utilise aussi spybot, teatimer et easy cleaner, lancés automatiquement au boot pour nettoyer toutes les conneries. soit-disant pour que le PC ne ralentisse pas à force de rajouter des saloperies dans le registre... ok, mais dans ce cas, le passage des gens en simple user devrait suffire :spamafote:.
je pense qu'en désactivant le changement rapide d'utilisateur qu'on m'a fait réactiver, et en désactivant la putain de page web qu'on oblige les gens à avoir en fond d'écran, ça irait aussi plus vite (sans compter qu'on empèche pas les gens de changer le papier peint du bureau, sauf qu'il y a la page web au-dessus, ils peuvent donc allourdir la configuration super facilement. bravo :sarcastic: !
le premier PC qu'on a fait, la secrétaire, ça a été folklo. celeron 2 ou 3 GHz avec 512 Mo de RAM, chipset ATI avec vidéo partagée [:pinzo]: ! ... [:prozac]

et tant qu'on y est, on fais les mises à jour windows à l'install, mais pas automatique, car on utilise VNC et l'outil de suppression des logiciels malveillants le supprime automatiquement \o/ ! (en meme temps, sont bien chiants avec ça, ils pourraient avoir une liste blanche configurable, quoi :o). supair sécurité [:tinostar].
ah, et surtout, n'installons pas le service pack 3 d'office 2003, ou la prise en charge des formats 2007. des fois que ça rende service (style avec des gros fichiers word comme on en traite régulièrement [:tinostar])

bref :o

je suis aigri :o

Message édité par misato le 25-01-2008 à 00:05:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13873410
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 24-01-2008 à 23:54:55  profilanswer

tiens me souviens à l'époque de mon 386, j'avais essayé d'installer une démo de jeux (fifa ou conneurie dans le genre), hop ça plante... donc je reboute le pc... et là... la démo avait écrasé la table de partoches  [:aras qui rit]

n°13873413
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 24-01-2008 à 23:55:28  profilanswer

misato a écrit :

Ah bah si on parle d'autre chose que des PC, le 1er ordi que j'ai touché c'était un TO7 70. Le truc bien sympa avec le slot à cartouche.
On se marrait bien aussi pour copier les K7 de jeu sur la chain HiFi. J'ai pas connu les cartes perforées mais les diskette 5pc1/4 et les K7 (cpc 464 powah) ca nous rajeunit pas :D
Mine de rien j'avais 8-9 ans et je me faisais des petits programmes en basic. Quand je vois le niveau lamentable qui est le mien en prog ajd...  :sweat:

Message édité par jujudu44 le 24-01-2008 à 23:58:09
n°13873598
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2008 à 00:20:56  profilanswer

gilou a écrit :

Moi môssieu, je faisais du fortran (sur carte perforée) quand les PC n'existaient pas encore (mais les apple II si). J'ai eu aussi un IBM-PC premier modele entre les mains. Et aussi un Micral qui pouvait booter (sur floppy hard-sectored) soit en CP/M soit en PC-Dos 2.x  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  
Les premiers jeux que j'ai joué sur ordi, ça a été (sur XT: Pacman, space invaders, Flight Sim [mode fil de fer] et Lounge Lizard Larry, et sur gros systeme: un RPG en mode texte sans graphique, dont j'ai oublié le nom)
A+,

on sait tous que tu affectionnes la musique, sauf les marches militaires, que tu écoutes en te tapant le cul par-terre, inutile de le re-préciser [:cupra].

FtY

---------------
n°13873609
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-01-2008 à 00:22:22  profilanswer

KenShInouU a écrit :

tiens me souviens à l'époque de mon 386, j'avais essayé d'installer une démo de jeux (fifa ou conneurie dans le genre), hop ça plante... donc je reboute le pc... et là... la démo avait écrasé la table de partoches  [:aras qui rit]

C'était l'époque ou Norton Utilities était un tres bon soft... :D  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13873624
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-01-2008 à 00:24:35  profilanswer

misato a écrit :

on sait tous que tu affectionnes la musique, sauf les marches militaires, que tu écoutes en te tapant le cul par-terre, inutile de le re-préciser [:cupra].

FtY

Linkin Park rulez! :p
A+,

---------------
n°13873660
caudacien
Posté le 25-01-2008 à 00:29:27  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Oula, ceux qui ont moins de 40 ans doivent pas connaitre cette époque   [:cosmoschtroumpf]

n°13873718
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2008 à 00:39:19  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

c'est vrai, à une époque, norton était dans la ludothèque des "indispensable". j'ai meme longtemps reluqué les versions gold de norton utilities (avec ghost en plus de disk doctor et speeddisk) parce que j'utilisais des versions payées par petit à petit (les petits étant égaux entre eux :whistle:²²²²²), et chaque année, la version N-1 était soldée pour l'apparition de la version N :lol: !

au final, plus j'hésitais, et plus je trouvais les versions lourdingues et inutiles :lol: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-01-2008 à 00:40:49

---------------
n°13873795
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 25-01-2008 à 00:53:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Oula, ceux qui ont moins de 40 ans doivent pas connaitre cette époque   [:cosmoschtroumpf]

rooo pas si vieux que ça... :o
par exemple les versions avant win98 (voire 95)  ;)

n°13874497
kukron
Posté le 25-01-2008 à 08:10:08  profilanswer

Le défragmenteur de Norton était bien car il défragmentait le fichier swap de W95-98 qui avait tendance à le créer en fonction des besoins (sauf si on lui spécifiait une taille fixe :o) un peu  n'importe où.

n°13874610
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2008 à 09:07:47  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

J'mamusait à bricoler les tables d'alloc sur disquettes avec ça à l'epoque  :sweat:

---------------
n°13874613
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2008 à 09:08:42  profilanswer

misato a écrit :

c'est vrai, à une époque, norton était dans la ludothèque des "indispensable". j'ai meme longtemps reluqué les versions gold de norton utilities (avec ghost en plus de disk doctor et speeddisk) parce que j'utilisais des versions payées par petit à petit (les petits étant égaux entre eux :whistle:²²²²²), et chaque année, la version N-1 était soldée pour l'apparition de la version N :lol: !

au final, plus j'hésitais, et plus je trouvais les versions lourdingues et inutiles :lol: !

Nan on parle des vieilles versions dos là, avec le disk editor et tout.

---------------
n°13874629
Dk59
Posté le 25-01-2008 à 09:13:25  profilanswer

pctools :love:

n°13874669
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 25-01-2008 à 09:24:56  profilanswer

Les papys informaticiens : anecdotes et conseils [:panzemeyer]

n°13874825
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-01-2008 à 09:54:28  profilanswer

misato a écrit :

ah, les reboot pour tester le config.sys et l'autoexec ... et merde, il me manque 10 ko de mémoire conventionnelle, qu'est-ce que je peux bien virer ? et si je mettais DOS=HIGH ?

Oh putain que de souvenir !
J'avais même plusieurs disquette de boot pour les jeux  :o  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13874883
caudacien
Posté le 25-01-2008 à 10:05:47  profilanswer

Tain n'empeche, on a tous découvert hier que Lapin jouait en bourse  [:caudacien]

n°13874891
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-01-2008 à 10:07:15  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan on parle des vieilles versions dos là, avec le disk editor et tout.

Pourquoi tu nous mets en signatures des infos boursières sur les forumeurs Slyde ?  :??:  

---------------
Mario Kart for Ever
n°13874938
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-01-2008 à 10:13:22  profilanswer

Quelqu'un a déjà tenté de monter un même LUN d'un SAN HP simultanément sur plusieurs serveurs Windows, sans les monter en cluster ?

n°13874993
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2008 à 10:20:38  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Quelqu'un a déjà tenté de monter un même LUN d'un SAN HP simultanément sur plusieurs serveurs Windows, sans les monter en cluster ?

Windows, non, Linux oui et ça marche très bien.

---------------
-
n°13875388
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-01-2008 à 11:05:00  profilanswer

Tiens Gloubi, c'est toi qui utilisait Trend Micro ? Tu les achètes auprès d'un prestataire ? Si oui lequel ?

Là actuellement on a un serveur Trend Micro sur le site principal, avec des clients Trend uniquement sur le site en question. On voudrait élargir cette solution antivirus à tous les sites reliées en VPN, mais est-ce qu'il existe une architecture "serveur principal et serveurs secondaires", un peu comme Active Directory ?

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)