| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LaTeX_ le 24-01-2008 à 18:39:47 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:39:27 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kukron |
T'aurais le lien |
caudacien |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
yoak négligemment lourd | dites moi, mais c'est toujours du brin les caylayrons Message cité 1 fois Message édité par yoak le 24-01-2008 à 21:03:19 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:02:15 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | va falloir oublier powerdvd j'crois, vlc, n'a pas le quart du début de ces "soucis" |
BMenez | Paye ton merdier pour envoyer des mails à partir d'un SQLServer 2000 si tu ne veux pas installer d'Outlook sur le serveur Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 24-01-2008 à 22:48:44 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | même en installant outlook dessus c'est relou |
yoak négligemment lourd |
|
misato Clavicula Nox |
ah, les reboot pour tester le config.sys et l'autoexec ... et merde, il me manque 10 ko de mémoire conventionnelle, qu'est-ce que je peux bien virer ? et si je mettais DOS=HIGH ? Message cité 4 fois Message édité par misato le 24-01-2008 à 23:19:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | beuwah putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Moi môssieu, je faisais du fortran (sur carte perforée) quand les PC n'existaient pas encore (mais les apple II si). J'ai eu aussi un IBM-PC premier modele entre les mains. Et aussi un Micral qui pouvait booter (sur floppy hard-sectored) soit en CP/M soit en PC-Dos 2.x Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-01-2008 à 23:46:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 23:46:21 ![]() mon premier c'était le amstrad a cassette avec l'écran vert et noir |
misato Clavicula Nox | tiens, ça me rappelle moi mercredi. ya un 17" LCD que je trouve flou, et impossible de bien le régler. je vais donc acheter un cable DVI entre midi et deux. j'en profite pour en prendre un 2e d'avance, pour un 22" du projeteur ... dommage, il avait déja un cable DVI Message édité par misato le 25-01-2008 à 00:05:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jujudu44 Prophète du CAC |
Message édité par jujudu44 le 24-01-2008 à 23:58:09 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'était l'époque ou Norton Utilities était un tres bon soft... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Linkin Park rulez! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
c'est vrai, à une époque, norton était dans la ludothèque des "indispensable". j'ai meme longtemps reluqué les versions gold de norton utilities (avec ghost en plus de disk doctor et speeddisk) parce que j'utilisais des versions payées par petit à petit (les petits étant égaux entre eux au final, plus j'hésitais, et plus je trouvais les versions lourdingues et inutiles Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-01-2008 à 00:40:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dk59 | pctools |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Les papys informaticiens : anecdotes et conseils |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quelqu'un a déjà tenté de monter un même LUN d'un SAN HP simultanément sur plusieurs serveurs Windows, sans les monter en cluster ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |