| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 09:33:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'assistant de 1er lancement de merde de IE7 qui foire de partout en boucle, strobien |
caudacien |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 10:24:22 ![]() ![]() |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
freeza01 | vous mettez quoi comme dénomination de poste sur vos CVs ? "administrateur réseau" "système" ? ou quoi d'autre, selon votre cas personnel ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | admin sys désigne la pure maintenance de postes-clients, ou autre chose ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | personne D
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex |
Plus prosaiquement, dans les boites, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les petites questions cons du jour :
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 24-01-2008 à 12:00:38 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou alors grand classique, depuis le compte admin local il a sorti le poste du domaine parce que ça le faisait chier pour echanger des fichiers avec son PC de la maison ou un truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-01-2008 à 12:11:19 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
j'ai peur pour ma santee mentale en ce moment t'imagines meme pas a quel point... la santee physique par contre plus rien a craindre, j'suis foutu. mission d'hier monster la tournure des evenements en ce moment va completement a l'encontre des promesses faites. Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 24-01-2008 à 12:53:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 |
alors que des clients (genre des tout p'tits hein... plus grosse mutuelle de france, ministere de j'sais plus quoi, education nationnale) envoient des fichiers openoffice et qu'avec nos pov' office 2003 on peut pas les ouvrir... mot de la hierachie :
ok... donc l'soka qui va expliquer a grand manitou qui signe les factures tous les jours que nous on a decidé d'utiliser exclusivement krossoft que ca coute un rein par machine et qu'il est totalement interdit d'installer openoffice pour des raisons de * securite bon vais aller qui quick moi histoire de trouver des arguments Message édité par sokaris le 24-01-2008 à 13:01:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mjules Parle dans le vide | Pas sur que ça puisse améliorer ton cas mais Sun a sorti un plugin pour les office 2003 puisse lire/écrire l'ODF :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Billy54 Carpe diem | défoulez vous : http://www.lelombrik.net/jeux/1416 [...] -boss.html
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
SOF40 | Sav dell 10 min |
Zenli |
|
horus |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |