| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:05:00 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Ca peut venir, quand il faudra qu'il reinstalle les backups cruciaux des données qu'on peut pas paumer d'un gros client...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-01-2008 à 11:49:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | ptain heureusement que SAV FSC est pas trop mal, parce que ca flambe en ce moment |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis en train de penser au 2e ep de the IT crowd en lisant ceci. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:58:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
yoak négligemment lourd | ca a l'air sympa ouais |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ToYonos Ready to code |
C'est ce que tu m'as dis il y a 2 ans quand je t'es prêté 20 € et que je t'ai demandé de me les rendre vite Message édité par ToYonos le 25-01-2008 à 12:13:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
|
kukron |
Ha c'est pas gentil de se moquer, et oui je travaille en paysannie profonde, faut bien que quelqu'un se le coltine, enfin ça m'empeche pas d'avoir des PME qui tournent bien et qui ont leur flopée d'appli métier d'avant guerre. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez |
|
|
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
Et motard?
caudacien |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
caudacien |
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 25-01-2008 à 13:49:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | grmf... vous connaissez des fournisseurs qui proposent des portables avec win XP (familiale ou pro) en 17' mini ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
|
freeza01 |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 25-01-2008 à 14:41:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |