| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
KenShInouU Aku Zoku Zan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:39:51 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BMenez | Putain, encore une galère avec une imprimante |
caudacien |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Zenli |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan | les seuls moments de la vie professionnelle d'un informaticien où on fait au moins semblant de pas lui chier dessus : les entretients d'embauche |
Zenli |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:07:52 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
PB de USB 1 pas USB 2?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow |
Completel c'est bien quand t'as pas trop besoin de tes liaisons, et que tu es pauvre. Parce que comme ils réparent 15 jours après, tu touches des indemnités compensatrices toute l'année Message édité par darren le 24-01-2008 à 15:39:59 |
kukron | Pendant son TT Bugs Bunny est allé faire du journalisme (vu sur le topic des phrases cultes |
Aujourd'hui c'était la matinée dédiée à l'allègement des serveurs, donc les utilisateurs prennent une matinée pour virer tous leurs fichiers en double, et l'espace sur les serveurs est relayé sur les écrans plasma à l'espace détente de tous les étages. Point positif: personne n'appelle Et après, MEGA BUFFET avec vinasse Message cité 2 fois Message édité par darren le 24-01-2008 à 15:42:05 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 24-01-2008 à 15:55:35 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kukron |
Ho bon sang j'avais même pas tilté |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Et encore, on a pas bu tout ce qui était au programme. Je leur fous 3 tonnes à boire/bouffer, et au final, ils boivent rien. Nan mais |
caudacien |
|
chapi Downgradé | La gueule du dsi quand je lui ai annoncé nos frais de global ip mensuels --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Le nombre de fois que j'ai eu le coup du "mon gamin il a mis des jeux ça va faire ralentir le pc hein ? J'imagine le père qui doit limite claquer son gamin "hein t'as mis des jeux ça va pas ! l'ordi il rame hein !!!".
Ma méthode pour ça consiste à leur montrer la liste des 50 icones dans le tray en leur disant "ça c'est mal ! Bouh c'est caca !" |
Billy54 Carpe diem |
Tu dois etre un vieux 486 dx2-66
Message édité par Billy54 le 24-01-2008 à 18:36:54 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
yoak négligemment lourd | "le copieur couleur, il fait noir et blanc |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | "Nettoyer la mémoire de l'internet" çà accélère internet Message cité 2 fois Message édité par LaTeX_ le 24-01-2008 à 18:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |