| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:05:35 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Tu fais comment pour déployer tout ton bordel après là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Slyde Lizard of the Coast | Ca marche jamais du premier coup, ni du deuxième, ni du troisième, et ça marche en labo et plus on field. Beware of da deadly script --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les GPO permettent de déployer des droits NTFS & co sans script. |
caudacien | J'ai mon nouveau smiley |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | appel au SAV HP, mon imprimante est garantie jusqu'a mardi |
caudacien |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:46:14 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | - je vous appelle pour un message d'erreur "fermez tous les capots" sur l'imprimante.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lézégris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
unital Président du FLNI !!! | 12h de sommeil le pied et pas de coup de fil --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un bouquin pas trop mal foutu sur AD aux editions ENI --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ha ça le coup du nouveau-SP-qu'il-est-pas-bien-et-fait-tout-ramer-et-planter, c'est lexcuse préféré de tous les supports infos de la terre pendant au moins 1 an apres leur sortie Message édité par El Pollo Diablo le 28-12-2007 à 15:55:57 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon yeah, mon Exchange 2007 tourne, plus qu'a bouger les boites ! Vive les semaines au taf avec personne pour faire chier ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-12-2007 à 16:04:45 --------------- - |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gloubiboulga - | Eeeeeeeet voila, mon binôme, en modifiant une GPO sur les clés USB, a réussi à réactiver le firewall Windows sur les machines métiers. --------------- - |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | son binome surtout |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | je veux bien te deleguer la partie SAV HP du mien stu veux te détendre un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |