| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 16:20:56 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-12-2007 à 16:21:35 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Donner de tels droits aux users sur un serveur par contre, avec un truc aussi sensible que la paie dessus, c'est vraiment chercher les emmerdes Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-12-2007 à 16:36:43 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 28-12-2007 à 16:42:46 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 'tain je suis en train de copier des fichiers "backup" d'un vieux serveur pourrave vers un autre serveur plus récent en attendant de mettre en place une sauvegarde sur bande. 40 Go à déplacer, ça copie depuis ce midi, et je pense que j'en suis à peine à la moitié...
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 28-12-2007 à 16:50:36 --------------- Mario Kart for Ever |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 16:56:50 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a aussi des .pst de 2005, des tonnes de photos de la même année, mais franchement j'y crois pas.... --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 17:26:46 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 19:40:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 19:41:16 ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | ptain les caisses sous BSD --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Le binôme, dans son rapport quotidien, qui parle du problème de GPO USB :
4ème dimension, la Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-12-2007 à 20:24:31 --------------- - |
caudacien | Je comprend mieux tes soucis de recrutement. |
e-TE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nirwan perdu? double la mise! | Ce topic me fait mal, j'fais un master en ingénierie réseaux et j'ai du mal à comprendre une grosse partie des conversations ici |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 28-12-2007 à 20:38:06 |
gloubiboulga - |
caudacien | -1 Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-12-2007 à 21:32:13 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bande de noobs --------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 28-12-2007 à 22:04:55 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | 328 Mo le vmware server 2 --------------- - |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 22:35:43 ![]()
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |