| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 19:09:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 19:11:13 ![]()
|
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
on est aigris ou pas hein
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 26-12-2007 à 20:22:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
lapin |
yoak négligemment lourd | genre |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 21:03:40 ![]() ![]() |
caudacien |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
doum Mentalita nissarda | GLPI + OCS passé en pré prod lundi J'en profite pour refaire la pub de ce couple. Me semble que Gloubi l'utilise aussi ou l'utilisait dans son ancienne boite. Bon d'un autre coté ca nous donne du boulot...entre les applis a la con trouvé sur les postes et les imprimantes... Enfin vraiment du tres tres bon. N'hesitez pas a le tester, la version 0.7 de GLPI est sortie le 21 Decembre et apporte de nombreuses choses par rapport a la 0.68 Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-12-2007 à 22:50:02 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | ptain, un réseau fibre/wifi, on aura tout vu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
|
horus |
Message édité par horus le 27-12-2007 à 08:32:51 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! | vivement ce soir 17h --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
SOF40 | remarque, j'ai un utilisateur qui vient de planter sa messagerie en voulant envoyé pour 100Mo de fichier joint, et avec son repertoire sur un disque blindé |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il se passe rien apparament Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-12-2007 à 10:22:51 |
caudacien |
|
-Obsidian- |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
on en a trois chez nous qui ont depasse les 8000 € le mois dernier ils trouvaient ca un peu cher les 450 €/mois pour installer une ligne "dediee" pour le vpn a la reunion donc hop 3G Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 27-12-2007 à 11:56:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | yaaahhhaa dayday scsi U320 de 300go reçu pour remplacer les 72go de la station de travail |
misato Clavicula Nox |
nous, on a trouvé un moyen génial de pas s'emmerder on bloque la config TCP/IP des postes en IP fixes (première grande idée géniale, déja, l'IP fixe en contrepartie, il est prévu que les gens qui en ait "vraiment besoin" depuis qu'on s'est regroupé avec nos sociétés-soeurs, l'informatique est tombé sur la tete on aime pas les patches microsoft, bloquer la config et les mises à jour, c'est mieux. je crois que je vais remettre mon C.V. à jour sur monster, moi, et quitter le navire avant qu'il ne coule, parce que là, c pas une balle qu'on se tire dans le pied, c'est une roquette ... sauf que le rocket jump, ça va bien dans quake, moins dans la vraie vie FtY Message édité par misato le 27-12-2007 à 15:02:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k | j'ai rien à faire, je m'ennuie et si je pars trop tôt, je vais me faire mal voir |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.microsoft.com/resources [...] x?mfr=true Un utilisateur avec pouvoir est quand meme bien plus un admin light qu'un utilisateur boosté, et a partir du moment ou t'as les droits pour installer des applis récuperer plus de droits et d'infos que ce a quoi on a droit est presque trivial si on est mal intentionné. Et niveau sécu vis a vis des malwares & co, c'est quasi aussi exposé qu'un compte admin. Message édité par El Pollo Diablo le 27-12-2007 à 16:10:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |