| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent : --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 11:50:58 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Ha mais oui mais vous savez moi chuis pas informaticien j'y comprends rien là à votre truc c'est trop compliqué y zont qu'à faire plus simple aussi pour ceux qui connaissent pas hein.
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 26-12-2007 à 11:56:33 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
kukron |
Mais les users classiques dès que c'est pas "comme on fait d'habitude comme on m'a montré" ils ne savent plus lire ni utiliser leur cervelas. |
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 26-12-2007 à 12:01:33 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 26-12-2007 à 12:15:49 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Le fait que ça ne sera pas le bon papier, ou alors le fait les utilisateurs de ce genre ne savent pas non plus choisir le bac via le pilote quand ils impriment : j'en ai pas mal qui quand ils veulent imprimer sur un bac particulier ouvrent physiquement tous les autres pour que la selection auto n'ai pas d'autre choix que d'utiliser le bon Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-12-2007 à 12:16:51 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 12:15:52 ![]() ![]() |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 26-12-2007 à 12:27:10 |
yoak négligemment lourd | j'en ai une qui m'a enfilé 90feuilles dans un tiroir 50 et qui vient demandé pourquoi ca bourre?? |
e-TE |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Et tu as voulu lui montrer la technique du bourrage par la méthode du entre et n'entre pas... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 26-12-2007 à 12:49:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | pas mal |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'adore --------------- Слава Україні Feedback |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
SOF40 |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
-bonjour j'appelle pour savoir ce qu'il en est du dossier numéro xxxxxxxxxxx Message édité par yoak le 26-12-2007 à 17:16:06 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Je paie des charges et c'est ma joie... NOT --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 18:56:45 ![]()
|
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |