| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:32:03 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Walk_Man To live is to die. | Au fait, les --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | je suis en train de devenir uber méga aigri la
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:07:24 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem | dites les aigris, dans la partie conseil du topic, vous aussi vous préconisez de mettre un filtre adsl sur les prises non utilisé ???
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Passes au maté, nettement plus efficace pour la cafeine...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pouah, le maté c'est dégueu ce truc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 23:44:18 ![]() http://support.microsoft.com/kb/312295
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Yerba Maté, la boisson nationale argentine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 07:51:48 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
on pourrait voir les tetes a soka et toyonos aussi et pis parle pas de malheur toi Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-12-2007 à 08:07:35 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 | nop, tu dois avoir une merde qui circule |
caudacien |
|
SOF40 | Tain, je trouve pas comment duplique mes pc virtuel, pas envie de me retaper l'installe a chaque fois. Une idée? |
Zenli |
|
SOF40 | je fais comme si je creer un nouveau pc sauf que je copier coller par dessis et j'edite les fichier. Ou juste copier coller renommage? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
On s'en br**le ! Message édité par El Pollo Diablo le 18-12-2007 à 09:43:59 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ma moman voulait m'en offrir un pour noyel Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 18-12-2007 à 10:37:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow |
|
Adodonicoco | A priori c'est plutôt loin, meme si mon avis n'interresse personne |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |