| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:04:24 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
unital Président du FLNI !!! |
....
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 | ça veut dire quoi quand un hub ethernet clignote de toutes les diodes, y compris l'alim, et que le démarrer-redémarrer n'y change rien ? :-( (notice disparue depuis des années, évidemment)... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca posera plutot probleme si un jour tu as besoin de reactiver la licence sur son PC d'origine.
Si ça passe de maniere automatique, ça ne demande rien. Dans le pire des cas on a a s'expliquer avec un hotliner.
[lapin] Message édité par El Pollo Diablo le 18-12-2007 à 14:30:29 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. |
freeza01 | c'est ce qui va arriver, j'ai l'impression. J'ai maté le site du constructeur, pas de doc --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:35:25 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | oui, je connais pas les termes techniques exacts --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je crois que je vais rajouter "manaudou" comme critere de filtrage dans le filtre-anti spam chez nous, ça tourne en boucle chez les morts de fin |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 18-12-2007 à 14:50:47 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jet bêêêê ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Jen sais rien ... encore un travail de bougnoules ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | vu sur magic.fr (ouais on a deux registar pour deux domaines ....)
gloubiboulga - |
ce matin j'ai un pc qui a eut une ip du serveur dhcp Message cité 1 fois Message édité par unital le 18-12-2007 à 15:52:14 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Jet bêêêê ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |