| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 13:28:11 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
witjet |
|
Jet bêêêê ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:17:34 ![]() ![]() |
+ reinstall du dernier SP + reboot parce que Windows avait demandé et recopié des fichiers non patché du CD d'install on sait pas trop pourquoi Fallait pas 36 manip pour renommer un poste, mais a part ça c'etait quand meme bien bien pourri NT4 Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2007 à 14:19:57 |
Jet bêêêê ! |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan | ouaiissss j'ai réussi à péter un AD sur 2008 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Je suis sur qu'il a encore un certain nombre de NT4 qui tournent chez ses clients sans le sous Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2007 à 14:48:43 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca joue en gros le meme role, mais c'est vraiment pas un AD. Sinon les drivers des copieurs Canon, mais quelle merde, entre les 12 versions avec des drivers différents et incompatible (t'as un 5570, mais est ce un C1, S2, UFRII etc...), leur site de d/l qui est une catastrophe d'ergonomie, les drivers qui ne viennent qu'en pack de 40Mo pour 180 modeles différents mais pas avec les différentes versions d'un meme copieur, ou même les différentes editions du drivers genre PCL5/PCL6/PS qui sont dans des packs différents, le tout avec une bande passante achetée dans des surplus de 1997, je craque Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2007 à 16:14:25 |
doum Mentalita nissarda |
|
darren bing blang blaow | Putain chauffage en panne ici, on se caille les couilles |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | De toutes façons plus les softs/solutions sont chers, plus les mecs se permettent des trucs enormes dans le genre. Ils doivent se dire (a raison de l'XP que j'en aie Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2007 à 17:15:06 |
darren bing blang blaow |
|
doum Mentalita nissarda | Ils pouvaient pas au moins fournir un petit script ces guignols |
gloubiboulga - |
Précos de l'intégrateur : "réinstallez la machine, et si ça marche pas, c'est pas de notre faute". MOURTAYL Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 17-12-2007 à 17:43:33 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
euh pourquoi ils redémarrent tomcat 5 apres l'apache ? (pourquoi cette appli utilise 2 versions de tomcat differentes Message cité 1 fois Message édité par witjet le 17-12-2007 à 18:00:33 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 17-12-2007 à 18:32:53 --------------- - |
yoak négligemment lourd | encore un a qui je dis j ere passe a 17h. un ptit retard de 2min et le mec est déja parti |
caudacien | Cette semaine, formation encore, sur apache.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 17-12-2007 à 19:14:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem | j'en ai une de souris mecanique, mon chat ne joue plus avec.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |