| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 11:32:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | pas mal |
Walk_Man To live is to die. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 11:50:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | vous savez que "signer un contrat" rime avec "faire un truc a 3" ?? |
gloubiboulga - |
Si elle est mignonne et célibataire, je pense qu'elle est acceptée d'office Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 18-12-2007 à 11:54:33 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Oui mais ça se ferait pas bon effet de jamais se pointer a la moindre réunion du service Et tient, pas sorti de réunion depuis 20 minutes, déjà un probleme auquel faut pas penser : un des mes collegues préférés ouvre une session sur un NAS avec un compte admin du domaine, et plug dessus sans se poser de question un DD USB perso qu'il a ramené de chez lui "pour recuperer des donnees". J'ose même pas demander ce qu'il entend par la (au mieux, ça doit vouloir dire echange de divx via les serveurs de la boite avec un mec d'un autre service), mais du bout des levres je me permet quand meme d'exprimer une légère inquietude sur la sécurité de l'opération, ce qui suffit pour que le mec s'enerve et le prenne super mal genre "non mais ça va arrete de me prendre pour un con" et parte faché. Message édité par El Pollo Diablo le 18-12-2007 à 12:02:28 |
Slyde Liznard of the Coast | respect. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-12-2007 à 12:14:34 |
freeza01 | j'ai des users qui viennent d'offrir des cadeaux pour noël, en remerciement de services rendus --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Liznard of the Coast | J'hesite franchement à offrir un 24" à mon meilleur client... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | 'tain 123k€ de CA sur le dernier exercice, laule. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | c'est mieux ou moins bien que lapin ?? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pareil, lapin faut juste enlever le k. |
|
|
yoak négligemment lourd | les users doivent plus avoir les droits sur les machines nouvellement installées, a vérifier.
|
Message édité par Slyde le 18-12-2007 à 12:39:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Il aime bien le risque et les k-do mon grossiste, il m'a offert une bouteille de champ' en plein milieu du carton de composants.
Slyde Liznard of the Coast | (merci à lui quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
witjet |
|
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |