| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:18:27 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
|
marcoluni RAS |
|
zoidberg92 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 20-02-2007 à 12:09:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:25:29 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Putain.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
rootdown Don't be croul |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 17:02:35 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Du détail qui m'as fortement agacé Edit; nan pas michel T Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 20-02-2007 à 17:55:42 |
guigui71 | Je hait le gars qui à inventer l'ecran plat ! 1 dans un bureau et il en faut pour toute l'entreprise... |
charask8 | 20 pouce le portable? c'est pas un peu "encombrant " Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-02-2007 à 09:15:48 |
mixpay | j'ai un user qui m'a sorti l'autre fois "ah oué sont trop cons chez dell, ils se sont trompé dans les peintures du clavier, qd j'appuie sur a, ça me sort un q" j'lui ai expliquer la différence entre azerty et qwerty, il avait l'air sceptique, limite il me prenait pour un mongol. --------------- Feedback |
charask8 |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
mixpay | franchement on m'aurait raconté une tel histoire je l'aurais pas cru... mais là c'est du vécu :| --------------- Feedback |
Overseas | J'adore "les peintures du clavier" ! |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
phosphoreloaded |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato@W you are here, alone again | et puis on se demande surtout comment est-ce qu'elle est arrivée là, son adresse en yahoo, quoi ... style c toi qu'a été l'installer nuitament pour semer le trouble dans son esprit --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |