| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:57:55 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'ai signale le truc, en precisant que c'etait la derniere fois que j'etais "agreable". prochain coup y a montage de dossier en regle. (et accessoirement, politiquement c'est pas le moment de porter plainte
ha non ca c'est deja pris ^^ mais j'accepte des collegues Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 19-02-2007 à 13:43:57 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tu geres l'ad tu site
j'ai acces a rien, les switchs sont vlanises de partout, chaque prise doit etre declaree sur un autre site, tout est en DHCP (bien sur meme les imprimantes qu'il faut declarer sur un autre site, pour que le DHCP soit regle en ip fixe suivant l'adresse mac du copieur) tout est fermé, y a deux fibres optique pour relies les deux vlan principaux (oui y a des sous vlan aussi) mais comme la moitier des switch tiers sont encore en 10 Mo/s la fibre elle est la pour la deco. et du coup les nouvelles machines si elles ne sont pas reglees en 10 / half duplex... ca chie dans la colle. et ca c'est un demi etage sur les 8 ^^ et l'ad en question est un win 2000 qui partage des dossiers... aucun droits particuliers dessus,n les gens qui ont le droit de taper dedans sont gerer par un des vlan le serveur qui va bien qu'on m'a primis en 2003 il est bien la... mais vierge. etc Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 19-02-2007 à 13:51:43 |
|
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:53:09 ![]() ![]() |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 19-02-2007 à 14:02:45 --------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
freeza01 |
voici la carte postale que j'enverrais à mes clients emmerdants depuis le Larzac:
avec le lien qui va bien pour expliquer Message édité par freeza01 le 19-02-2007 à 14:14:49 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex | Méfies toi si le client se met à t'appeller "mon biquet" par la suite... |
cybersax | Appel d'un technicien sur Site:
|
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Walk_Man To live is to die. | Non, mais je voulais dire, est-ce qu'on en a quelque chose à foutre du mec ? Il faut toujours etre au taquet --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
charask8 |
bijour |
Incredimail nous permet de mettre du style dans nos mail |
misato@W you are here, alone again | et des pubs non sollicitées dans chaque mail de la société --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |