| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato@W you are here, alone again | Reprise du message précédent :
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 12:33:52 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:41:05 ![]() ![]() |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
mixpay |
Priareos Gruiiiiiik |
kukron | 'tin au téléphone une cliente en fin d'aprem. - Cliente : on m'a offert une imprimante (mais bien sur) et j'arrive pas à la faire marcher en même temps que mon autre imprimante, ça imprime toujours sur la même même si je veux imprimer sur l'autre. (Et j'ai résumé ça a bien du durer 1/4 heures, avec elle essayant de grapiller des renseignements et un éventuel dépannage gratuit, heureusement qu'à force j'ai pris l'habitude de dépanner un poste à l'atelier tout en répondant au téléphone) 'tin mais maintenant on doit faire l'aumone ? Message édité par kukron le 21-02-2007 à 20:10:02 |
Slyde Lizard of the Coast | On a essayé de me gratter 5 fois des infos dans la journée comme ça. Des fois je raccroche carrement au nez. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 22-02-2007 à 00:07:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
mixpay |
--------------- Feedback |
caudacien | On a bien un mec qui a commencé par nous ramener plusieurs cartes graphiques dont il doutait de l'état "ben, vous pourriez me les tester".
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-02-2007 à 00:33:43 |
Walk_Man To live is to die. | Meme pour des sous je ne bouge plus mon cul. J'ai trop peur du "je t'ai payé une fortune de 30 la derniere fois !"
|
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 22-02-2007 à 00:35:16 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par sokaris le 22-02-2007 à 00:36:24 |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | I do. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | hmmm l'abs quand c'est pas super super bien taille... ca dechire bien quand meme |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |