| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:35:04 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
footeur81 |
|
noxauror Next. |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | merci pour vos suggestions, tous. Finalement, Kaman s'est connecté à MSN un peu après, et a essayé d'ouvrir le bousin aussi. On en a rien tiré, on en a conclu que le machin était corrompu.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 18-02-2007 à 08:17:55 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Mercredi, l'ami de ma mère qui me demande de venir en urgence parce qu'il n'a plus de son.
Message cité 3 fois Message édité par halman le 18-02-2007 à 08:32:05 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 08:28:50 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 18-02-2007 à 10:12:08 |
TDS | Faudrait que je regarde effectivement, mais uniquement si je peux installer que le tableur. Il y a déjà Word dessus. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TDS | J'avais entendu dire que niveau tableur, OpenOffice pèchait un peu. De toute façon, pour l'utilisation qu'il en sera faîtes (visionnage quasi exclusif), ça devrait passer |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Normalement, y'a moyen d'avoir le tableur seul Message édité par Ben_be le 18-02-2007 à 14:36:26 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darren bing blang blaow | gpedit? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Walk_Man To live is to die. | Ah mais c'esy sympa ca --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
bijour |
|
marcoluni RAS |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 19-02-2007 à 11:09:33 --------------- - |
misato@W you are here, alone again |
+1, meme si c pas toujours "suffisant" ...
j'imagine qu'il a une carte son intégrée à la mobo dont le chip est de marque realtek par contre, je pense que s'il avait simplement débranché/rebranché son casque ou ses enceintes, ça aurait activé le popup de la carte son (qui demande en gros ce que tu viens de brancher), et il aurait pu recocher les cases décochées, enfin je crois bien.
FtY Message édité par misato@W le 19-02-2007 à 11:28:46 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
et dire que c'est toujours le client qui croit me sortir de la misere en imaginant une demi seconde que signer chez eux c'est pour moi la meilleure chose de l'univers... me demande si j'vais pas appeler mon pdg moi cet aprem Gloubi -> meme pas en reve je joue le justicier. et meme si c'etait mon genre, ils n'en valent pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 19-02-2007 à 12:25:50 |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
seth-01 | pourquoi donc ? |
Walk_Man To live is to die. | tu pars elever des chevres dans le larzac ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |