| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:34:41 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 04-12-2007 à 20:21:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Cool j'ai un stagiaire pour m'assister.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai des envies de week-end prolongé là du coup, putain. Demain je massacre ma banque, ça fait 5 ans qu'ils sont infoutus d'elever le plafond de CB en VAD, les cons incompétents ça commence à bien faire bordel de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | La preuve que c'est grave, ça fait trois jours que je fais des cauchemards gore de lusers en boucle, et à peine je me rendors que j'ai le droit à un autre. C'est nouveau et vachement désagréable --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:41:38 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Normal donc. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'ai vachement mal au crane, j'ai une tumeur qu'a du pousser dans la journée avec toutes ces conneries.
Slyde Lizard of the Coast | Les mails dans la bal --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
IskenKahn |
Billy54 Carpe diem | Slyde, y a t-il quelque chose que tu ne détestes pas ? edit : Ah si t'aimes des trucs ! Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 04-12-2007 à 20:50:59 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message édité par Slyde le 04-12-2007 à 20:58:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens ou est-ce qu'on jarte en auto les mails IMAP supprimés dans un outlook XP déjà ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par Slyde le 04-12-2007 à 21:11:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
z'en sont limite a embaucher plusieurs personnes sur un meme poste a cause du manque de comm entre les entités. Message édité par sokaris le 04-12-2007 à 21:36:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | c'étaient pas les flics, à 108 ? --------------- - |
m'etonnerai ^^ c'est la bande de frequence reservee a l'aviation (108-118 -> radionavigation / 118 -> 137 communication)
faut que j'revise ma radio pour mardi et j'voulais savoir si ca passait correctement quand meme ^^ Message édité par sokaris le 04-12-2007 à 21:46:14 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai bien une VHF marine .. mais je sais pas si ca capte cette bande précise --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
caudacien | HS: impossible de capter TF1 et eurosport sur la TNT par chez moi |
Message édité par sokaris le 04-12-2007 à 21:48:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
|
lapin |
|
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Le_Magi61 ------------ |