| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:10:01 ![]() ![]() |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
yoak négligemment lourd |
|
houckaye Wouff | Bonjour les top-modèles,
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 05-12-2007 à 11:09:27 |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 05-12-2007 à 12:10:29 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:14:14 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
witjet |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | on va pas se plaindre il a pas entrepris de nettoyer les connecteurs des disques durs a chaud |
Jet bêêêê ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mon boss est en plein rendez vous commercial, ça fait vraiment super peur |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et en plus avec l'arrivée d'eau de la machine à laver tu peux tout watercooler ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | A ce rythme, je vais enfin pouvoir avoir mes deux forêts à la maison --------------- - |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ca fleure toujours bon l'aigritude ici |
footeur81 |
|
Walk_Man To live is to die. | Bon. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
SOF40 |
|
footeur81 |
|
footeur81 |
mon ironie a un peu de mal a passer sur un forum Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 05-12-2007 à 15:18:48 |
Zenli |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'reponds ah non desolé elle est pas la c'est son frere, je lui rapporte son tel ce soir. a ca tu ajoutes, ba oui je sais on peut pas me joindre je suis jamais dans son bureau non non j'ai deja pourri 2 forfaits persos a filer mon numero au boulot j'ai resilie, j'en ai plus du tout. 24h qu'il leur a fallut pour me filer un portable illimite tel + 50 Mo data.
Message édité par sokaris le 05-12-2007 à 16:15:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kaman | Réinstallation de mes couilles, sauvegarder tous les documents en USB1 et il est 17H10. La sauvegarde en est même pas à la moitié et après format, réinstall tout ça tout ça... bouhouhou |
caudacien |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:47:08 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaman | Hey, vous connaissez des alternatives à fab's autobackup? Je le trouve très bien mais tant qu'à faire, je voudrais savoir s'il y en a d'autres dans le genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |