| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:20:32 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | c'est moi ou les dns FR partent en vrille la ??? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf | Moi ça va, mais t'es pas le seul à avoir le probléme, quel opérateur ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
chris500 | J'ai eu des pages qui foiraient aussi (même google). Je suis chez Free à Bussy Saint Georges (77) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
caudacien |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 05-12-2007 à 22:58:39 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | Et alors tu crois qu'il a été piraté comment ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 23:44:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 23:44:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 23:46:42 ![]() Mise à jour 27/10 : Nous avons pris connaissance de l’interruption dans les prochains jours du support par t’Chat de Free, sous-traité par Centrapel sur sa plateforme située au Maroc : Total Call.
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:46:42 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Vu le niveau du mec que j'ai eu ce matin je commence à me poser des questions sur la politique de free en matière de support --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 23:52:50 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. | Bon.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou Modosaurus Rex | Option de boot sur CD pas configurée au setup?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 00:05:45 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Voilà, dur formaté avec Windows 2000, et là le setup d'XP se lance ... à ni rien comprendre --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
frankwai Listen to servers' whispers | Est-ce ca compte pour de l'aigrititude d'avoir le windows de son colloc qui ne demarre justement plus le jour de son anniversaire --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'ai les memes symptomes... si oui desactive la prise en charge "native sata support" dans le bios Message édité par sokaris le 06-12-2007 à 09:13:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-12-2007 à 09:20:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
J'ai eu un truc plus ou moins similaire sur un PC assemblé qui avait vista.
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Ceci vous est gracieusement offert par Microsoft© Windows© Vista© |
Slyde Lizard of the Coast | Jvois pas comment vendre ça actuellement à un pro, le mec me trainerait au tribunal tellement ça merde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | J'en vend même pas aux particuliers (sauf si ils le veulent vraiment) pour pas me taper le tas d'emmerdes en packaging qui va avec. |
yoak négligemment lourd | j'en ai plein le cul des pc en panne qui fonctionnent |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une petite question à propos du site de Dell : dans un temps pas si lointain, j'avais entré le "service tag" d'un serveur Dell dans la page de support et j'avais obtenu la configuration détaillée de ce serveur. Mon problème est que je n'arrive plus à retrouver la même chose, si je refais ce qu'il me semble que j'avais fait à l'époque, j'arrive sur une page de téléchargement de drivers, et impossible de retrouver toute la configuration du bouzin.
--------------- Mario Kart for Ever |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
kukron |
Le problème c'est surtout que la plupart des employés des hotlines sont des gros noobs formés au métier en une demi journée et payés au lance-pierre. On a du 24 mégas + tel +50 chaines de TV pour une misère, faut pas s'attendre à du bon service. Message édité par kukron le 06-12-2007 à 10:50:55 |
SOF40 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Message édité par KenShInouU le 06-12-2007 à 11:48:13 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah ouais putain, faut passer par "garantie"....
SOF40 | pratique, je le trouvais plus |
Hrolf |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 12:12:21 ![]()
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 06-12-2007 à 12:14:17 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |