| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 11:07:20 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zenli |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
allez hop refoulé a l'entree le presta de la migration exchange z'ont meme pas passe l'acceuil deja peinard les mecs z'arrivent a 11h sans savoir qu'on veut pas d'eux tant que les pb ne sons pas resolus ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 04-12-2007 à 11:28:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 11:27:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | semarrer--> executer ---> control userpasswords2 C'est la gestion des pass resal Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-12-2007 à 12:52:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zenli |
|
icare_ but I don't care. | on a commandé des serveurs de fichier a 4Go de RAM et 8x74Go 15krpm SAS
Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 04-12-2007 à 14:58:52 |
BenO Profil: Chercheur | OUINNN ! j'ai que 2go sur ma nouvelle machine de dev >.<
--------------- Python Python Python |
icare_ but I don't care. |
les trucs font vaguement contyrolleur de domaine, un peu mais alors vraiment un peu serveur FTP. le gros de leur boulot, c'est de se mettre a jour et de se sauvegarder. Message édité par icare_ le 04-12-2007 à 15:02:36 |
BenO Profil: Chercheur |
|
icare_ but I don't care. | ils font un peu DHCP aussi |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
SOF40 |
|
SOF40 | bon ben j'ai plus qu'as attendre de recevoir mon boitier usb hdd pour tester si ca fonctionne mieux |
ToYonos Ready to code | Du topic hontes : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
http://www.koreus.com/modules/news/article6152.html Message édité par sokaris le 04-12-2007 à 16:46:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | kikoo les coupaings |
Walk_Man To live is to die. | tu as enfin recup ton pseudal ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | STFU Noob |
yoak négligemment lourd | ca marche |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Zenli |
|
footeur81 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Je pense que je ne vais pas survivre a ce projet :|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |