| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:53:48 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | c bien anterasys comme switch ??
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-12-2007 à 18:40:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je ne suis pas admin sys ni technos hardware, mais codeur, et pourtant c'est un terme qui m'est bien connu, KVM.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-12-2007 à 19:56:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:55:31 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-12-2007 à 20:01:31 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin | du sel j'en ais déjà, mais des dragée fuca, j'en ais pas ,bon sur ce je vais tenter de chier. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 21:07:59 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Presque --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lapin | manquerai pas un A quelque par entre O et le R de keyboard, bon c'est peut êtres due à la prononciation phonétique différente de l'écrit. Message édité par lapin le 03-12-2007 à 21:33:55 |
ginie |
|
lapin |
Message édité par lapin le 03-12-2007 à 22:33:52 |
gloubiboulga - | En faisant une pheautthe, tu viens de traiter --------------- - |
caudacien |
|
lapin |
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans les villages du midi, ils ont leur fada, nous, sur ce topic, on a lapin... Y toucher porterait surement malheur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin | et moi un conpaspote. Message édité par lapin le 04-12-2007 à 00:12:23 |
Hrolf | Je fais appel à l'ammendement Cracotte --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | Slyde tiens la forme ça se voit --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SOF40 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 10:31:19 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |