| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 21:04:57 ![]() Reprise du message précédent :
hormis un gros espace disque, 2/3 base mysql, une bonne bp Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 21:07:15 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 21:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 21:12:06 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 21:13:04 ![]()
a l'air pas mal Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 21:14:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Vous saviez que si on tape "google" dans google, ça peut détruire internet ? --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 22:46:57 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 23:05:00 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! | remise à jour du cv ON
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
SOF40 |
|
icare_ but I don't care. |
Walk_Man To live is to die. | Ah non pas ce week-end je ne suis pas en france --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de me rendre compte que mes skills en dev sont nazes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
icare_ but I don't care. |
|
BenO Profil: Chercheur | coucou @ all --------------- Python Python Python |
Billy54 Carpe diem | oui --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
SOF40 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pfiou, le mec de l'assurance qui veut m'expliquer comment faire mes sauvegardes, c'était du best-of --------------- Mario Kart for Ever |
KenShInouU Aku Zoku Zan | dans une de mes anciennes boites, juste à coté de la baie, il y avait un frigo / machine à café |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous auriez un petit logiciel pour virer un mdp à l'ouverture d'un .pst ? J'essaye de le réimporter dans Outlook, et c'est à ce moment-là qu'il me demande le mdp. --------------- Mario Kart for Ever |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. | juste car j'ai promis de me foute d'un pote, et de diffuser l'url sur hfr
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | A tout hasard, y'a encore des gens qui utilisent des lignes Oléanes de Orange ? Apparemment j'ai un pb de smtp, mais j'arrive pas à joindre la hotline....
--------------- Mario Kart for Ever |
lapin | question stupide c'est quoi un KVM?
|
gilou Modosaurus Rex | http://en.wikipedia.org/wiki/KVM_switch --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darren bing blang blaow | J'adore le mail qu'on se tape à chaque fois qu'il y a un intervenant externe dans le bâtiment
|
SOF40 |
marcoluni RAS |
|
darren bing blang blaow |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | mode free style... j'ai officiellement plus de chefs, officiellement plus de contact, officiellement je fais ce que je veux une bonne semaine yahoooooooooo MAC OsX pour tout l'monde et serveur nunux... histoire de tout foutre en l'air presque deux mois qu'une commande urgente de 12 licences microsoft est passee... demain presentation dudit produit... ce soir l'soka il a file une copie de la version msdn avec aval de tous les patrons presents... tir de scud contre la dsi ENGAGED 2008 annee du renouveau ? projet exchange GELE les trois points cruciaux que devaient mettre en place le nouveau DSI pour l'annee 2007 AD l'a interet a se magner le luc le pepere. Message édité par sokaris le 03-12-2007 à 17:38:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
KenShInouU Aku Zoku Zan | bah ça va en 3 semaines c'est jouable Message cité 1 fois Message édité par KenShInouU le 03-12-2007 à 17:49:41 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




