Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13421271
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 21:04:57  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


tu cherches quel service pour ce prix ? [:jofusion]


pas grand chose en fait :)

 

hormis un gros espace disque, 2/3 base mysql, une bonne bp

 


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 21:07:15
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 21:04:57  profilanswer
 

n°13421322
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-12-2007 à 21:11:17  profilanswer
 


 
 
La dedibox pour le coup est tout sauf une usine à gaz :/
 
Ca tourne magnifiquement bien, aucun downtime, de la bp à foison ... enfin bon as u wish :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13421330
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 21:12:06  answer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
La dedibox pour le coup est tout sauf une usine à gaz :/
 
Ca tourne magnifiquement bien, aucun downtime, de la bp à foison ... enfin bon as u wish :o


 
grosso merdo je cherche l'équivalent en mieux et moins chere de infomaniak :D

n°13421336
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-12-2007 à 21:12:32  profilanswer
 


 
*Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la cremiere quoi :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13421340
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 21:13:04  answer
 

Walk_Man a écrit :

 

*Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la cremiere quoi :o


 [:cosmoschtroumpf]

 

http://www.hostgator.com/

 

a l'air pas mal :)


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 21:14:40
n°13421370
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-12-2007 à 21:16:09  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

J'imagine que vous connaissez déjà la série IT Crowd.  
 
Mais j'ai immédiatement pensé à ce topic en voyant pour la première fois un épisode de cette série...  :D :  
 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] e+it+crowd
 
;)  :jap:  
 


:love: Je viens de voir le premier episode, le reste de la saison arrive :love: Et pour gloubi, ahem, [:haha]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13421977
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-12-2007 à 22:35:25  profilanswer
 


 
Quel est le problème de infomaniak vu qu'il y en a *PAS* ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13422062
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-12-2007 à 22:44:37  profilanswer
 

Vous saviez que si on tape "google" dans google, ça peut détruire internet ?


---------------
-
n°13422082
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 22:46:57  answer
 

Slyde a écrit :


 
Quel est le problème de infomaniak vu qu'il y en a *PAS* ?


c'est chère  [:hahaguy]

n°13422214
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-12-2007 à 23:05:00  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

J'imagine que vous connaissez déjà la série IT Crowd.  
 
Mais j'ai immédiatement pensé à ce topic en voyant pour la première fois un épisode de cette série...  :D :  
 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] e+it+crowd
 
;)  :jap:  
 


 
Jviens de mater ça, enorme [:rofl]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 23:05:00  profilanswer
 

n°13422222
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-12-2007 à 23:05:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Vous saviez que si on tape "google" dans google, ça peut détruire internet ?


 
con/con  [:slyde]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13423421
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 03-12-2007 à 07:08:52  profilanswer
 

remise à jour du cv ON
Recherche OFF coming soon
:ange:


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13423612
SOF40
Posté le 03-12-2007 à 09:24:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Vous saviez que si on tape "google" dans google, ça peut détruire internet ?


 
 
Ben eivdement :o

n°13423706
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-12-2007 à 09:53:37  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  y viennent de nous pondre un "site" de suivi d'activite a remplir heure par heure  :love:  :love:  :love:  
 
 
le truc ssii style quoi, presta mode RE ON  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
et forcement...  
 

Citation :

acces refuse


 
 
 :sol:  
 
 
je crois que s'ils continuent a me pomper l'air je vais meme y foutre les pauses pipi et popo  
 


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13423881
icare_
but I don't care.
Posté le 03-12-2007 à 10:31:18  profilanswer
 

alors on boit quand ?? ce week end chuis dispo :o

n°13423934
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-12-2007 à 10:39:45  profilanswer
 

Ah non pas ce week-end je ne suis pas en france :'(
 
Mercredi soir au plus tard, sinon next week ... PLEEEAASSEEEEEEE


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13423949
icare_
but I don't care.
Posté le 03-12-2007 à 10:41:40  profilanswer
 

pour le next week, faut que je check mon emploi du temps surchargé :d

n°13423956
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-12-2007 à 10:42:51  profilanswer
 

icare_ a écrit :

pour le next week, faut que je check mon emploi du temps surchargé :d


 
 
Calme un peu les femelles qui te tournent autour et voilà, facile :o
 
En parlant de ca j'ai un coup de téléphone à donner ...  [:rhetorie du chaos]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13423959
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-12-2007 à 10:43:26  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que mes skills en dev sont nazes [:zytrasnif]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13423962
icare_
but I don't care.
Posté le 03-12-2007 à 10:43:57  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
Calme un peu les femelles qui te tournent autour et voilà, facile :o
 
En parlant de ca j'ai un coup de téléphone à donner ...  [:rhetorie du chaos]


ouais mais alors nan la. c'est le désert de chez le désert la [:dao]

n°13423979
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 03-12-2007 à 10:46:15  profilanswer
 

icare_ a écrit :

alors on boit quand ?? ce week end chuis dispo :o


surement pas là  
je serais chez ma douce surement


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13424033
icare_
but I don't care.
Posté le 03-12-2007 à 10:53:22  profilanswer
 

unital a écrit :


surement pas là  
je serais chez ma douce surement


elle est la bienvenue [:smapafote]
 
mais tu peux quand meme etre chez elle [:cupra]

n°13424064
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-12-2007 à 10:57:09  profilanswer
 

coucou @ all :o
 
dites, ça existe un hub USB2 8 ports pas trop cher ? :x


---------------
Python Python Python
n°13424071
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-12-2007 à 10:58:19  profilanswer
 

oui


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13424096
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 03-12-2007 à 11:01:21  profilanswer
 
n°13424104
SOF40
Posté le 03-12-2007 à 11:02:31  profilanswer
 


 
 
Il a dit 8  [:zerod]

n°13424135
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-12-2007 à 11:06:37  profilanswer
 

Pfiou, le mec de l'assurance qui veut m'expliquer comment faire mes sauvegardes, c'était du best-of  [:cerveau lent] .
 
Le plus drôle c'est le boss qui m'appelle 1h avant pour me prévenir que des mecs de l'assurance vont venir voir la salle serveurs, alors que mon prédécesseur y stockait allégrement cartons, vieux onduleurs et vieux écrans, et encore mieux, que la serrure de la porte de la salle a été démontée vendredi pour la changer (clef cassée dedans), donc la porte ne ferme même pas  [:rofl] . Bon faut passer par mon bureau pour y accéder, donc ça fait qd même une sécurité vu que je ferme mon bureau la nuit, mais qd même  :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°13424151
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 03-12-2007 à 11:09:08  profilanswer
 

dans une de mes anciennes boites, juste à coté de la baie, il y avait un frigo / machine à café [:cerveau lent]

n°13424589
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-12-2007 à 12:09:45  profilanswer
 

Vous auriez un petit logiciel pour virer un mdp à l'ouverture d'un .pst ? J'essaye de le réimporter dans Outlook, et c'est à ce moment-là qu'il me demande le mdp.


---------------
Mario Kart for Ever
n°13424725
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-12-2007 à 12:29:37  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Vous auriez un petit logiciel pour virer un mdp à l'ouverture d'un .pst ? J'essaye de le réimporter dans Outlook, et c'est à ce moment-là qu'il me demande le mdp.


http://www.lostpassword.com/outlook.htm
ils font de quoi recuperer/peter les pass pour un bon paquet de logiciels, et ca marche vraiment pas mal :)


---------------
Music is the most high!
n°13426026
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-12-2007 à 14:50:49  profilanswer
 

juste car j'ai promis de me foute d'un pote, et de diffuser l'url sur hfr
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tas-dit-go


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13426980
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-12-2007 à 16:34:45  profilanswer
 

A tout hasard, y'a encore des gens qui utilisent des lignes Oléanes de Orange ? Apparemment j'ai un pb de smtp, mais j'arrive pas à joindre la hotline....
 
Sinon j'ai un KVM qui m'a laché dans la salle serveur, c'est vachement moins pratique sans  [:rofl] .


---------------
Mario Kart for Ever
n°13427234
lapin
Posté le 03-12-2007 à 17:05:34  profilanswer
 

question stupide c'est quoi un KVM?
 
si non là depuis 14h00 je suis chez une cliente fidel et je me pell les couille à restaurer les fichiers de son disque dur HS, elle veut ma mettre le chauffage, m'enfin je me dis enfin un client, c'est déjà ça de gagner le reste on vera plus tard.

n°13427240
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-12-2007 à 17:06:51  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/KVM_switch  :sarcastic:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13427252
darren
bing blang blaow
Posté le 03-12-2007 à 17:08:19  profilanswer
 

J'adore le mail qu'on se tape à chaque fois qu'il y a un intervenant externe dans le bâtiment :D
 

"Bonjour,
 
Deux techniciens de la société xxxx sont actuellement dans nos locaux pour des travaux de câblage de fibre optique.  
 
Respect des consignes de sécurité (objets de valeur, tickets restaurant, portables : téléphone et PC, affaires personnelles sous clé, etc...) vivement conseillé.


 
J'trouve ça d'un goût exquis :D

n°13427357
SOF40
Posté le 03-12-2007 à 17:24:17  profilanswer
 

ca a quoi a voir avec des consignes de sécurité ca O_o

n°13427367
marcoluni
RAS
Posté le 03-12-2007 à 17:25:41  profilanswer
 

darren a écrit :

J'adore le mail qu'on se tape à chaque fois qu'il y a un intervenant externe dans le bâtiment :D
 

"Bonjour,
 
Deux techniciens de la société xxxx sont actuellement dans nos locaux pour des travaux de câblage de fibre optique.  
 
Respect des consignes de sécurité (objets de valeur, tickets restaurant, portables : téléphone et PC, affaires personnelles sous clé, etc...) vivement conseillé.


 
J'trouve ça d'un goût exquis :D


 

SOF40 a écrit :

ca a quoi a voir avec des consignes de sécurité ca O_o


 
La société est tellement pas sûr de sa sécurité qu'il vaut mieux prévenir apparement ... C'est énorme !  :lol:

n°13427373
darren
bing blang blaow
Posté le 03-12-2007 à 17:26:29  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ca a quoi a voir avec des consignes de sécurité ca O_o


 
Bah souvent, les techniciens câbleurs sont noirs et ne portent pas de costume. D'où une vigilance nécessaire [:ojap]

n°13427436
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-12-2007 à 17:36:35  profilanswer
 

mode free style...

 

j'ai officiellement plus de chefs, officiellement plus de contact, officiellement je fais ce que je veux une bonne semaine yahoooooooooo

 

MAC OsX pour tout l'monde et serveur nunux... histoire de tout foutre en l'air ;)

 

presque deux mois qu'une commande urgente de 12 licences microsoft est passee...

 

demain presentation dudit produit...

 

ce soir l'soka il a file une copie de la version msdn avec aval de tous les patrons presents...

 

tir de scud contre la dsi ENGAGED

 

2008 annee du renouveau ? :D

 

projet exchange GELE
projet progiciel GELE
projet AD GELE

 

les trois points cruciaux que devaient mettre en place le nouveau DSI pour l'annee 2007

 

AD
progiciel
exchange

 

l'a interet a se magner le luc le pepere.


Message édité par sokaris le 03-12-2007 à 17:38:24

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13427533
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 03-12-2007 à 17:49:15  profilanswer
 

bah ça va en 3 semaines c'est jouable  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par KenShInouU le 03-12-2007 à 17:49:41
n°13427557
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-12-2007 à 17:53:48  profilanswer
 

KenShInouU a écrit :

bah ça va en 3 semaines c'est jouable  :whistle:


 
 
j'y crois a donf ^^


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)