Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13409379
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 21:57:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Le EEE, ca fait tres gadget pour geek qui veut envoyer ses mails alors qu'il va aux chiottes :/
 
En parlant de ca d'ailleurs, faut que j'y aille. :o


 
Clair.
 
D'ailleurs avant que la boite ne se décide (enfin.) à me payer un lappy, je songeais à en préco un d'EEE :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 21:57:35  profilanswer
 

n°13409397
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-11-2007 à 21:58:45  profilanswer
 

alors comment il etait ? dur, moue, brun, noir... ?


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13409475
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-11-2007 à 22:03:20  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Le EEE, ca fait tres gadget pour geek qui veut envoyer ses mails alors qu'il va aux chiottes :/

 

Ca aurait pu faire un super-ultra-portable de geek sympa, mais le truc vraiment tres decevent c'est la resolution de l'écran de seulement 800×480 pour une dalle de 7 pouces, des trucs comme le Nokia N810 ont la meme resolution sur des ecrans de seulement 4" :/

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 30-11-2007 à 22:03:44
n°13409481
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2007 à 22:03:28  profilanswer
 

ouais, pour l'histoire des 4 Go, je parlais de l'EEE.
 
ça aide d'avoir un laptop, quand meme :whistle: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13409613
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 22:10:01  profilanswer
 

misato a écrit :

ouais, pour l'histoire des 4 Go, je parlais de l'EEE.
 
ça aide d'avoir un laptop, quand meme :whistle: !


 
Pour s'occuper quand on fait caca ?


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13409684
lapin
Posté le 30-11-2007 à 22:14:46  profilanswer
 

misato a écrit :


 
alors, un de nous 2 a mal compris, pour moi, il parlait de l'ASUS EEE, pas de l'iphone :gratgrat: ?
 


 

misato a écrit :


 
j'aime bien la comparaison [:rofl]
 
itunes est ptet pas si horrible que ça, il suit la mode de 90% des logiciels multimédia qui commencent à avoir tellement de fonctionnalités à la con que ça en devient risible (les skins pour WMP, nottament, super pratique pour une vidéo que tu vas regarder en plein écran, ou pour des MP3 que tu vas écouter en mode réduit ... :pfff: !), et realplayer est AMHA bien pire, mais bon, j'aime pas trop les services qu'il te lance automatiquement au boot sous windows pour détecter et gérer les ipod (supair si t'as pas d'ipod, t'as 2 services lancés en tache de fond qui ne te servent absolument à rien :love: !)
 
j'l'ai installé sur des postes de travail au boulot (pour les utilisateurs qui le demandait), et je trouve que c pas le pire, mais devoir installer obligatoirement les bidules pour ipod et quicktime avec itunes, ça m'a un peu gonflé sur le coup :/
 
rien ne vaut foobar :lol: !
 
FtY


 
personnellement je n'ai que winamp mais uniquement pour écoute de la music et pas autre chose même pas de web radio, dans winamp je n'installe aucun thème , j'installe juste quelque plugin audio
MAD PLUGIN et ENHANCER AUDIO plugin et éventuellement un plugin de positionnement d'enceinte virtuel.
 
http://www.mars.org/home/rob/proj/mpeg/mad-plugin/
 
http://www.winamp.com/plugins/details/81361
 
http://www.winamp.com/plugins/details/27667
 
 

n°13409785
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 22:24:25  profilanswer
 

Bon, on boit quand ? :|


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13409796
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 22:26:36  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

alors comment il etait ? dur, moue, brun, noir... ?


Tain le con [:sygus]

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ca aurait pu faire un super-ultra-portable de geek sympa, mais le truc vraiment tres decevent c'est la resolution de l'écran de seulement 800×480 pour une dalle de 7 pouces, des trucs comme le Nokia N810 ont la meme resolution sur des ecrans de seulement 4" :/


Mais clair :/
En fait, j'ai un peu de mal à piger l'engouement sur le truc. :/

n°13409803
lapin
Posté le 30-11-2007 à 22:27:39  profilanswer
 

donc Là
 

lapin a écrit :

ben perso je m'en prendrais bien un aussi, pour le PRO justement car:
 
1 j'ai bêhaihaihaihaihaihaihaihaihaitement casser la charnière de mon ordinateur portable, du coup pour l'emporter chez les clients c'est mort.
 
2 même si il n'était pas HS un 17 à trimbaler partout c'est chiant
 
3 ca fait pas pro de se servire de son ordianteur pour tout faire avec si je me le faisais voler j'aurai l'aire con il y a tous mes mots de passe mes compte mail, ma comptabilité, mes soft et mes backup, et les fichier HTML de mon site, donc now mon ordinateur portable reste à la maison, par ce que même si je fais des backup toutes les semaines et qu'au final je peux bosser sur un autre ordinateur c'est trop risquer de faire autant de chose sur un seul ordinateur.


 
je répondais à se message qui parlais de ça
 

Walk_Man a écrit :


 
Nan mais l'EEE c'est tres bien, mais pas pour bosser quoi. 4Go pour geeker ok c'est bien, mais heu pour les vrai gens qui ont des applis (de merde) à installer ils font comment ?  
En perso je m'en payerai bien un, mais pas en pro.


 
alors pourquoi vous me parler de iPHONE ou de SMARTPHONE
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
T'es conscient qu'a par surfer sur le net (si y'a pas de flash, de java, de css compliquée, etc...) et gerer un agenda ton iPhone ne servirait absolument a rien a ton activité professionnelle, et ne remplacerait en rien un PC portable ?  [:w3c compliant] Contrairement a des tonnes d'autres smartphones, il ne peut meme pas servir de clé USB d'appoint sans devoir bidouiller...


 

caudacien a écrit :


T'es pas obligé de laisser tes password sur ton PC.
Et n'importe quel smartphone en fait 10 fois plus pour moins cher.


 
ou ou ou j'ai parler de smartphone ou d'iphone.

n°13409937
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 22:39:12  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
alors pourquoi vous me parler de iPHONE ou de SMARTPHONE
 


 
Je dis que ultra > smartphone > eee pour du pro. Faut lire les messages en entier, hein :o
 
 


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 22:39:12  profilanswer
 

n°13409956
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 22:40:37  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

 

Je dis que ultra > smartphone > eee pour du pro. Faut lire les messages en entier, hein :o

 




On a parlé pro, il a pas du se sentir concerné. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 30-11-2007 à 22:41:05
n°13409993
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 22:43:27  profilanswer
 

caudacien a écrit :


On a parlé pro, il a pas du se sentir concerné. [:spamafote]


 
 
Ah pardon.  [:lezioul]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13410038
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-11-2007 à 22:46:18  profilanswer
 

http://img502.imageshack.us/img502/1862/sans20titredt9.jpg


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13410070
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 22:47:49  profilanswer
 


 
 
ahaha :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13410096
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-11-2007 à 22:49:01  profilanswer
 

ça marche bien, mais on se sent perdu quand quelqu'un le quote  :D


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13410294
lapin
Posté le 30-11-2007 à 23:04:01  profilanswer
 


 
 
très bien je prends note, cela me sera utile en temps utile.

n°13410298
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 23:04:24  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
très bien je prends note, cela me sera utile en temps utile.


 
trop de fois le meme mot en si peu de temps.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13410355
lapin
Posté le 30-11-2007 à 23:09:31  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
trop de fois le meme mot en si peu de temps.


 
ça cache quelque chose mais quoi myster !?

n°13410387
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 23:12:14  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
ça cache quelque chose mais quoi myster !?


 
 
Tu t'es trompé, c'est pas "myster" mais "master" qu'il faut dire.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13410797
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2007 à 23:36:22  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
personnellement je n'ai que winamp mais uniquement pour écoute de la music et pas autre chose même pas de web radio, dans winamp je n'installe aucun thème , j'installe juste quelque plugin audio
MAD PLUGIN et ENHANCER AUDIO plugin et éventuellement un plugin de positionnement d'enceinte virtuel.
 
http://www.mars.org/home/rob/proj/mpeg/mad-plugin/
 
http://www.winamp.com/plugins/details/81361
 
http://www.winamp.com/plugins/details/27667
 
 


 
Je quote ce message pour deux raisons :  
1) faire chier ceux qu'on un filtre MD Enhance :o
2) Répondre à Lapin : moi j'ai Quod Libet, et j'adore :love:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°13410974
kukron
Posté le 30-11-2007 à 23:48:35  profilanswer
 

'tin le client qui se ramène de bon matin en râlant car il a ENCORE un problème à son ordi qu'on lui a vendu y'a trois ans et qui bien sur demande un rabais sur l'intervention car comme il a déjà eu DEUX réparations dessus c'est qu'on lui a vendu du caca et gnagnagna, factures des réparations à l'appui.
- Facture 1 : Suppression des virus etc.
- Facture 2 : Nettoyage spywares et compagnie...
 :sleep:

n°13411041
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 23:54:15  profilanswer
 

kukron a écrit :

'tin le client qui se ramène de bon matin en râlant car il a ENCORE un problème à son ordi qu'on lui a vendu y'a trois ans et qui bien sur demande un rabais sur l'intervention car comme il a déjà eu DEUX réparations dessus c'est qu'on lui a vendu du caca et gnagnagna, factures des réparations à l'appui.
- Facture 1 : Suppression des virus etc.
- Facture 2 : Nettoyage spywares et compagnie...
 :sleep:


 
 
"on répare votre ordinateur seulement vi vous nous achetez un anti virus :D"


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13411169
Plam
Bear Metal
Posté le 01-12-2007 à 00:07:51  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
"on répare votre ordinateur seulement vi vous passez sous linuxnous achetez un anti virus :D"


 
Ah merde, j'suis con, c'est un truc à se retrouver au chomage :D
 
Merde, on est samedi :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°13411237
lapin
Posté le 01-12-2007 à 00:17:44  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Je quote ce message pour deux raisons :  
1) faire chier ceux qu'on un filtre MD Enhance :o
2) Répondre à Lapin : moi j'ai Quod Libet, et j'adore :love:


 
collector  [:twixy]

n°13411347
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-12-2007 à 00:33:21  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Ah merde, j'suis con, c'est un truc à se retrouver au chomage :D
 
Merde, on est samedi :o


 
 
Il arrivera bien un jour ou linux se tapera ses virus comme tout le monde.
 
D'ailleurs, je pense que Darwin (enfin macos) est le prochain à risquer ca ...


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13411378
Plam
Bear Metal
Posté le 01-12-2007 à 00:36:45  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
Il arrivera bien un jour ou linux se tapera ses virus comme tout le monde.
 
D'ailleurs, je pense que Darwin (enfin macos) est le prochain à risquer ca ...


 
Mais ça existe monsieur :o
Mais bon, vu que les devs ont quand meme une base plus propre, ça va limiter la casse :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°13411385
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-12-2007 à 00:37:45  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Mais ça existe monsieur :o
Mais bon, vu que les devs ont quand meme une base plus propre, ça va limiter la casse :o


 
Oui oui, c'est bien d'esperer :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13411394
Plam
Bear Metal
Posté le 01-12-2007 à 00:39:43  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Oui oui, c'est bien d'esperer :D


 
Bah je lis de la docs sur le sujet (dont un tres bon hors série gnu/linux mag là dessus)
 
On est quand même relativement à l'abris :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°13411410
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-12-2007 à 00:42:15  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Bah je lis de la docs sur le sujet (dont un tres bon hors série gnu/linux mag là dessus)
 
On est quand même relativement à l'abris :o


 
Linux mag qui parle en bien de Linux.
 
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais, peut etre que ... eventuellement ... ne sont ptet pas les plus francs sur le sujet :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13411419
Plam
Bear Metal
Posté le 01-12-2007 à 00:44:04  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Linux mag qui parle en bien de Linux.
 
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais, peut etre que ... eventuellement ... ne sont ptet pas les plus francs sur le sujet :D


 
Non au contraire. Les utilisateurs linuxiens sont très critiques et très parano quand meme (tu verrai la couverture, on aurai dit qu'une faille genre blaster était sortie :lol: )


---------------
Spécialiste du bear metal
n°13411425
lapin
Posté le 01-12-2007 à 00:44:49  profilanswer
 

c'est surtout que à la base la grande force de linux c'est la vitesse et le nombre de correction qui sorte tout en restant moins gourmand en ressource CPU, se qui n'est pas le cas de windows lorsque l'on patch de la patch du patch du patch, windows peut devenir asmathique.

n°13411429
Plam
Bear Metal
Posté le 01-12-2007 à 00:45:57  profilanswer
 

lapin a écrit :

c'est surtout que à la base la grande force de linux c'est la vitesse et le nombre de correction qui sorte tout en restant moins gourmand en ressource CPU, se qui n'est pas le cas de windows lorsque l'on patch de la patch du patch du patch, windows peut devenir asmathique.


 
C'est surtout que le noyaux (unix a la base), a été dev par les créateurs du langage C, eux meme testeurs des premiers virus. Donc ça aide a penser niveau sécurité :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°13411533
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 01-12-2007 à 01:06:52  profilanswer
 

jsuis aigris et faut pas me faire chier quand jsuis aigris

n°13411658
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-12-2007 à 01:42:56  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Pour s'occuper quand on fait caca ?


 
tohoho !
 
non, plus prosaïquement et moins proctologuement, pour prendre du boulot chez soit :love: (ça aide pas pour faire caca, mais c quand meme la merde :cry: !)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13411695
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-12-2007 à 02:34:20  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Non au contraire. Les utilisateurs linuxiens sont très critiques et très parano quand meme (tu verrai la couverture, on aurai dit qu'une faille genre blaster était sortie :lol: )


 
 
Ca va dépendre des distribs etc ... enfin bref ici n'est pas l'endroit pour en parler.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13411700
Plam
Bear Metal
Posté le 01-12-2007 à 02:36:21  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

 


Ca va dépendre des distribs etc ... enfin bref ici n'est pas l'endroit pour en parler.

 

ouais mais c'est bien dommage parceque c'est interessant :o

 

(et notre débat est bien réducteur sur beaucoup d'argument :o j'aimerai bien développer)

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 01-12-2007 à 02:36:35

---------------
Spécialiste du bear metal
n°13411702
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-12-2007 à 02:37:45  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
ouais mais c'est bien dommage parceque c'est interessant :o
 
(et notre débat est bien réducteur sur beaucoup d'argument :o j'aimerai bien développer)


 
 Autant arriver directement à la conclusion :o
 
Oui. Linux cai dla merde, vive BSD.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13411903
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 01-12-2007 à 08:02:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Alors, ce coup, on s'le boit ?


Pas ce week-end, vendredi prochain ou week-end d'apres. k'ai des choses à faire  [:naughty]  [:plugin]


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13411913
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 08:19:24  answer
 

les paydayy/feignasse qui ne sont pas au 35h compteeeeeezzzz vous  [:cosmoschtroumpf]

n°13411925
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2007 à 08:28:43  profilanswer
 

Wouhou [:fatidik972]


---------------
-
n°13411927
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-12-2007 à 08:30:49  profilanswer
 

[:manust]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)