| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 21:57:35 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca aurait pu faire un super-ultra-portable de geek sympa, mais le truc vraiment tres decevent c'est la resolution de l'écran de seulement 800×480 pour une dalle de 7 pouces, des trucs comme le Nokia N810 ont la meme resolution sur des ecrans de seulement 4" Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-11-2007 à 22:03:44 |
misato Clavicula Nox | ouais, pour l'histoire des 4 Go, je parlais de l'EEE.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. | Bon, on boit quand ? :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
lapin | donc Là
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 22:39:12 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-11-2007 à 22:41:05 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
ninigame Citation personnelle associée | jsuis aigris et faut pas me faire chier quand jsuis aigris |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Plam Bear Metal |
ouais mais c'est bien dommage parceque c'est interessant (et notre débat est bien réducteur sur beaucoup d'argument Message cité 1 fois Message édité par Plam le 01-12-2007 à 02:36:35 --------------- Spécialiste du bear metal |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 08:19:24 ![]() |
gloubiboulga - | Wouhou --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





