| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 17:47:59 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que maintenant, les DI qui vont changer de becane vont exiger un formatage bas niveau de la bete avant don aux employé, afin que celui qui la recupere n'y trouve pas une collec p0rn "Latex, Cravache et Vieilles Mamelles" et n'en fasse état à ses collegues sous-fifres --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lapin |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 19:36:05 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-12-2007 à 19:46:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
|
kukron | Enfin vu le niveau en info de la plupart des users ça m'étonnerait pas si les fichiers confidentiel de la boite se retrouvaient simplement dans la corbeille avant cession du PC à un employé. |
chris500 | J'ai une grande question pour les admins aigris, que j'ai aussi posé dans la catégorie appropriée.
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-12-2007 à 21:54:08 --------------- - |
caudacien | Bon je dois trouver un portable pour ma grand mere.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 22:09:46 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | grillaid --------------- - |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 22:13:21 ![]() merci |
gloubiboulga - |
--------------- - |
banditmagnia Profil : de fer |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
allez pour faire des envieux. j'ai "touché" celui du CEA
Message édité par sokaris le 01-12-2007 à 22:36:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | J'imagine que vous connaissez déjà la série IT Crowd. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gilou Modosaurus Rex |
Clairement une machination sournoise pour te contraindre a un upgrade vista.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Ou la parano dont le degrès augmente avec celui de l'alcool. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 10:48:45 ![]()
parfaitement ça en plus Moris moss ressemble a slyde Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 10:53:45 |
e-TE |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |