Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13407473
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-11-2007 à 18:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

Bon, qui a un fournisseur ayant un ultraportable pour genre 700€ H.T. ? :D

Tu prends un iPhone, "ca fait tout mieux qu'un PC et un téléphone, et juste avec les doigts",  dixit le 1er expert qui est venu en reclamer un  [:bien]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 18:14:29  profilanswer

n°13407501
lapin
Posté le 30-11-2007 à 18:18:50  profilanswer

il faut une loupe pour le traitement de texte et le tableur, mais c'est connue luser est un bran*eur qui fait de la paille, donc c'est pas grave se qui compte c'est qu'il puisse faire semblant de travailler.

n°13407505
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 18:19:15  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Tu prends un iPhone, "ca fait tout mieux qu'un PC et un téléphone, et juste avec les doigts",  dixit le 1er expert qui est venu en reclamer un  [:bien]

Ca semble etre une méchante arnaque ce iphone quand meme  [:caedes]  
Hier mon chef m'as meme menacé de m'en filer un [:kzimir]

Spoiler :

Par bonheur, j'ai appris aujourd'hui que finalement aucun ne sera commandé :love:

n°13407621
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2007 à 18:31:14  profilanswer

bah, un blagueberry ça fait la meme chose depuis longtemps, sauf que pocket word et pocket excel, quand tu utilises un pocketclavier pour faire du traitement de texte ou du tableur sur un pocketécran, c bien 5 minutes, mais devoir passer 30 minutes pour te relire et encore plus longtemps pour éditer (pas de souris, clavier minuscule avec double effet "j'appuie sur A, ça m'affiche TAB A Z E R Q S D 1 2 3" !), ben tu reviens vite à ton paspocketPC portable [:rofl] ... sans compter tes yeux qui sont pas toujours pocketcompliant :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13407692
lapin
Posté le 30-11-2007 à 18:39:15  profilanswer

ben flûte alors par de EEE PC avant janvier d'après clubic, sur un autre site j'avais lue qu'il y en aurai un peut en décembre qui croire ?

http://www.clubic.com/actualite-87 [...] -2008.html

n°13407718
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2007 à 18:42:02  profilanswer

misato a écrit :

bah, un blagueberry ça fait la meme chose depuis longtemps, sauf que pocket word et pocket excel, quand tu utilises un pocketclavier pour faire du traitement de texte ou du tableur sur un pocketécran, c bien 5 minutes, mais devoir passer 30 minutes pour te relire et encore plus longtemps pour éditer (pas de souris, clavier minuscule avec double effet "j'appuie sur A, ça m'affiche TAB A Z E R Q S D 1 2 3" !), ben tu reviens vite à ton paspocketPC portable [:rofl] ... sans compter tes yeux qui sont pas toujours pocketcompliant :lol: !

Nan nan, j'ai essayé, le clavier "minuscule", même avec mes gros doigts, ça marche très mal, et je n'ai loupé que peu de caractères.  
L'ergonomie est vraiment très bonne, bien meilleure que mon HTC P3300 (WM6).  
Même si je n'en changera pas, force est d'avouer que c'est un bien bel objet :love:

---------------
-
n°13407749
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 18:47:06  profilanswer

Nan mais quand tu vois qu'un iphone est pas foutu de faire de vidéo, ni de 3G, d'envoyer/recevoir des mms, et pire que tout à mon sens impossible de foutre ses propres mp3 en sonnerie, je trouve ca [:haha] pour un téléphone à ce prix. :d

n°13407754
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2007 à 18:47:26  profilanswer

Bon, bon bon bon ...  

Avec un brouteur FTP, tout va bien. Un telnet sur le port 21, tout va bien.  
Mais quand je lance ce putain d'ie en FTP, il se connecte une fois sur cinq, et encore. Mais je ne vois rien côté serveur, comme s'il ne le résolvait même pas !!  
Ouh la soirée va être longue, puisque c'est bien entendu urgent, un vendredi soir ...

---------------
-
n°13407766
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2007 à 18:48:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais quand tu vois qu'un iphone est pas foutu de faire de vidéo, ni de 3G, d'envoyer/recevoir des mms, et pire que tout à mon sens impossible de foutre ses propres mp3 en sonnerie, je trouve ca [:haha] pour un téléphone à ce prix. :d

Pas de vidéo :??:  
Pas de 3g mais de l'EDGE, moins rapide, bouffant moins de batterie, plus répandu.  
Pas de MMS, certes, mais qui utilise ces merdes, sérieusement ? :D  
YMCA en sonnerie, la classe atomique en réunion :D

---------------
-
n°13407781
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 18:50:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pas de vidéo :??:
Pas de 3g mais de l'EDGE, moins rapide, bouffant moins de batterie, plus répandu.
Pas de MMS, certes, mais qui utilise ces merdes, sérieusement ? :D
YMCA en sonnerie, la classe atomique en réunion :D

Tu peux pas faire de vidéo avec l'appareil photo integré.
Le edge mouais, pourquoi pas.
Moi j'utilise les mms de temps en temps [:eraser18]
Et j'aime pouvoir mettre "vient boire un pti coup à la maison" ou encore "la danse des canards" en sonnerie. :o

Edit: et j'ai rien de spécial contre apple, j'ai bien un ipod (itunes, ca roxxx je trouve)

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 30-11-2007 à 18:53:39
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 18:50:08  profilanswer

n°13407787
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-11-2007 à 18:51:09  profilanswer

misato a écrit :

bah, un blagueberry ça fait la meme chose depuis longtemps,

C'est faux, blackberry (ou la plupart des smartphones windows mobile &co) ça fait bien mieux qu'un iPhone depuis longtemps : y'a pas de pushmail digne de ce nom avec l'iPhone, on va meme pas parler de la gestion des RDV et taches, le probleme de la modif des doc word ou excel tu l'as pas car l'iPhone ne sait pas les editer, etc...

C'est juste pas un truc fait pour une utilisation pro  [:spamafote]

n°13407820
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2007 à 18:56:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu peux pas faire de vidéo avec l'appareil photo integré.
Le edge mouais, pourquoi pas.
Moi j'utilise les mms de temps en temps [:eraser18]
Et j'aime pouvoir mettre "vient boire un pti coup à la maison" ou encore "la danse des canards" en sonnerie. :o

Edit: et j'ai rien de spécial contre apple, j'ai bien un ipod (itunes, ca roxxx je trouve)

ah ben tu vois la on est pas d'accord, je trouve qu'iTunes est une des pires merdes existantes :D

---------------
-
n°13407834
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-11-2007 à 18:57:56  profilanswer

caudacien a écrit :

ha moi c'est "un ballai dans l'cul"  :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13407875
N3il
Posté le 30-11-2007 à 19:02:59  profilanswer

putain l'astreinte qui commence bien, des gros malins qui n'ont pas respecté le 1er commandement du vendredi ....

ON NE PATCH PAS LE VENDREDI SOIR, mais non on lance ca a 18h00, forcement murphy toussa ben il plante

Chuis deja gavé .... j'en ai jusqu'a vendredi matin 7h00 ....

n°13407884
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2007 à 19:04:47  profilanswer

Publication de ces génies du dev Internet, sur de la prod-pré-prod-prod-pré, vendredi 18h45, un serveur qui se met en carafe, et un raid qui fait la gueule sur un svn.
[:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 30-11-2007 à 19:04:57

---------------
-
n°13408017
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 30-11-2007 à 19:25:11  profilanswer

BEEEEUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAR

J'ai besoin de votre aide!

-~50 fichiers texte, sans séparateurs, comprenant entre 1000 et 700000 lignes (leur taille va de 500ko à 700mo !!!!!!!!! MDK!!!!!!!!), tous ont un format identique

-spécifications du format de fichiers: ~200 champs, de taille différente

Qeustrjion:
BBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR

Comment réussir à les lire tous proprement (ie avec des séparateurs/colonnes).

Hint: on a le droit de tous les concatener si on veut. (mais je sais pas si ça aide)

pour info, j'ai foutu UN des fichiers dans access et spécifié les 200 champs à la main puis sauvé la table.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°13408102
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2007 à 19:38:38  profilanswer

Tu les envoies à la hotline, ils sont super forts, ils feront ça très très vite.

---------------
-
n°13408115
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-11-2007 à 19:41:14  profilanswer

Si tu as un format clair et non ambigu de tes 200 champs (et qu'aucun n'est optionnel), un script awk ou perl pour mettre des separateurs avant import, non?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13408127
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2007 à 19:42:38  profilanswer

J'ai un vieux ticket du support, tout pourri, pour une utilisatrice qui prétent ne pas recevoir certains mails en interne, sur Exchange 2003.
Rien dans les logs, aucun problème, et bien entendu, ce n'est pas un bug connu d'Exchange.  
Comment lui expliquer qu'elle doit utiliser "Suppr" avec moins d'hystérie :??:

---------------
-
n°13408142
Hrolf
Posté le 30-11-2007 à 19:45:12  profilanswer

Sous Linux c'est effectivement simple, même avec les commandes de base :D

Mais sous windows je sais pas :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13408468
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 20:35:31  profilanswer

Bon déjà, ca parlait de boire, je suis opé !
qui quoi ou comment ? :D

et aussi, pour un "ultra" : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-12-1.htm

Ca me parrait pas mal du tout, assez leger, bref je prends.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13408475
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 20:36:13  profilanswer

Zboss a écrit :

Oui clairement, c'est ce qui est déjà fait dans la partie belge du groupe : les licences sont louées et non pas achetées, c'est super pratique ça je trouve  [:cerveau lent] . Mais pour l'instant c'est pas le cas ici, on a toutes nos licences XP Pro valides sur tous les sites français.

Ca doit juste revenir ULTRA cher non ? :x

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13408510
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 20:40:44  profilanswer

lapin a écrit :

personnellement à par en destockage j'y crois moyen un ultraportable ou alors un EEE PC de chez asus effectivement RDV et MATRIEL.NET et TOPACHAT en auront début décembre.

si non à 986€ FDPIN il y a un DELL XPS 1.79Kg écran 13.3 pouce

http://configure2.euro.dell.com/de [...] 3351&s=bsd

Impressive lapinou !

Je chie sur les itruc pour les isheeps.

misato a écrit :

Je suis du meme avis.

lapin a écrit :

ben flûte alors par de EEE PC avant janvier d'après clubic, sur un autre site j'avais lue qu'il y en aurai un peut en décembre qui croire ?

http://www.clubic.com/actualite-87 [...] -2008.html

Nan mais l'EEE c'est tres bien, mais pas pour bosser quoi. 4Go pour geeker ok c'est bien, mais heu pour les vrai gens qui ont des applis (de merde) à installer ils font comment ?  
En perso je m'en payerai bien un, mais pas en pro.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13409103
lapin
Posté le 30-11-2007 à 21:32:45  profilanswer

ben perso je m'en prendrais bien un aussi, pour le PRO justement car:

1 j'ai bêhaihaihaihaihaihaihaihaihaitement casser la charnière de mon ordinateur portable, du coup pour l'emporter chez les clients c'est mort.

2 même si il n'était pas HS un 17 à trimbaler partout c'est chiant

3 ca fait pas pro de se servire de son ordianteur pour tout faire avec si je me le faisais voler j'aurai l'aire con il y a tous mes mots de passe mes compte mail, ma comptabilité, mes soft et mes backup, et les fichier HTML de mon site, donc now mon ordinateur portable reste à la maison, par ce que même si je fais des backup toutes les semaines et qu'au final je peux bosser sur un autre ordinateur c'est trop risquer de faire autant de chose sur un seul ordinateur.

n°13409176
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 21:39:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah ben tu vois la on est pas d'accord, je trouve qu'iTunes est une des pires merdes existantes :D

Avant je ne jurais que par winamp pour lire de la zik.
Maintenant, itunes est mon ami :o
[:spamafote]

Billy54 a écrit :

Le tout est d'avoir une musique bien à la con.
J'avais "c'est l'amour" de leopold nord, et ma prochaine sera surement "les démons de minuit" de émile et image [:cerveau lent]

gloubiboulga a écrit :

Publication de ces génies du dev Internet, sur de la prod-pré-prod-prod-pré, vendredi 18h45, un serveur qui se met en carafe, et un raid qui fait la gueule sur un svn.  
[:cerveau lent]

T'as retiré 2 disques du RAID?  :whistle:

n°13409220
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2007 à 21:43:49  profilanswer

C'est faux, blackberry (ou la plupart des smartphones windows mobile &co) ça fait bien mieux qu'un iPhone depuis longtemps : y'a pas de pushmail digne de ce nom avec l'iPhone, on va meme pas parler de la gestion des RDV et taches, le probleme de la modif des doc word ou excel tu l'as pas car l'iPhone ne sait pas les editer, etc...

C'est juste pas un truc fait pour une utilisation pro  [:spamafote]

c'est du Apple, quoi :spamafote: [:rofl]

[:cupra] désolé pour les défenseurs des mac, c t un petit troll du vendredi :whistle: !

gloubiboulga a écrit :

quoi, un logiciel multimédia qui se la joue "dépouillé" tout en ayant plein de fonctionnalités dont personne ne se sert et qui te bouffe 70 Mo de RAM avant meme de jouer le moindre fichier audio ? c'est de la bombe atomique [:petrus love]

(bref, +1, itunes cai :pfff: !)

Billy54 a écrit :

heu, tu fais ce que tu veux avec ton balais, hein ...:o

Spoiler :

je charrie, je connais les raggamins et le grand cheval [:cupra]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13409235
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 21:45:01  profilanswer

Itunes j'aime bien car j'ai une grosse bécane   [:cosmoschtroumpf]
Quand je lis de la zik, c'est que je suis sur le net ou autre truc pas gourmand en ressource, donc je me fous totalement de la taille de mémoire qu'il me bouffe :d

En plus, pour le téléchargement des podcasts, franchement bien pratique. :)
Et itunes ne bouffe que 38Mo de ram chez moi :o

Message édité par caudacien le 30-11-2007 à 21:47:28
n°13409269
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-11-2007 à 21:47:54  profilanswer

lapin a écrit :

1 j'ai bêhaihaihaihaihaihaihaihaihaitement casser la charnière de mon ordinateur portable, du coup pour l'emporter chez les clients c'est mort.

3 ca fait pas pro de se servire de son ordianteur pour tout faire avec si je me le faisais voler j'aurai l'aire con il y a tous mes mots de passe mes compte mail, ma comptabilité, mes soft et mes backup, et les fichier HTML de mon site, donc now mon ordinateur portable reste à la maison, par ce que même si je fais des backup toutes les semaines et qu'au final je peux bosser sur un autre ordinateur c'est trop risquer de faire autant de chose sur un seul ordinateur.

T'es conscient qu'a par surfer sur le net (si y'a pas de flash, de java, de css compliquée, etc...) et gerer un agenda ton iPhone ne servirait absolument a rien a ton activité professionnelle, et ne remplacerait en rien un PC portable ?  [:w3c compliant] Contrairement a des tonnes d'autres smartphones, il ne peut meme pas servir de clé USB d'appoint sans devoir bidouiller...

Message cité 3 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 30-11-2007 à 21:49:28
n°13409274
lapin
Posté le 30-11-2007 à 21:48:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

+1 iTunes c'est le norton des logiciel multimédia, ça bouffe un max de ressource pour pas grands chose.

n°13409277
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2007 à 21:49:13  profilanswer

Hrolf a écrit :

Sous Linux c'est effectivement simple, même avec les commandes de base :D

Mais sous windows je sais pas :o

cygwin [:dawa] ?

textpad ou un autre éditeur de texte qui connait les expressions régulières ? (je recommande textpad car ses expressions régulières m'ont l'air assez bien faites, j'ai pu faire pas mal de tests avec, j'ai jamais trop été déçu, et au pire, il gère le CTRL-Z si tu t'es planté :whistle: !)

Walk_Man a écrit :

Bon déjà, ca parlait de boire, je suis opé !
qui quoi ou comment ? :D

et aussi, pour un "ultra" : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-12-1.htm

Ca me parrait pas mal du tout, assez leger, bref je prends.

ton portable, la couleur lui donne l'air énorme, j'aime pas du tout :/ (mais c juste de look, hein :o)

4 go comme HDD sur une machine, ça me parait plus que limite, j'ai plusieurs personnes qu'ont besoin de 2 fois plus rien que pour leur PST :whistle: !!!

FtY

---------------
n°13409285
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 21:49:48  profilanswer

lapin a écrit :

T'es pas obligé de laisser tes password sur ton PC.
Et n'importe quel smartphone en fait 10 fois plus pour moins cher.

n°13409294
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-11-2007 à 21:50:23  profilanswer

Question de ouf, vous croyez qu'une daube en windev 8 encaisse une instanciation multiple sur un serveur TSE ? [:tinostar]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°13409301
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 21:51:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Question de ouf, vous croyez qu'une daube en windev 8 encaisse une instanciation multiple sur un serveur TSE ? [:tinostar]²²²

C'est du windev?
Donc par définition, le moindre changement se passera mal.
Tres mal.
Mais tu peux tenter. :d

n°13409311
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-11-2007 à 21:52:27  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est du windev?
Donc par définition, le moindre changement se passera mal.
Tres mal.

Mais tu peux tenter. :d

Idée reçue, j'en ai reconstitué un entièrement sur un dur criblé de secteurs défectueux, j'ai du recopier la moitié des DLL + retappe de base. Quasi aucune perte de données alors que 6h de copie du disque bien sur la fin.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°13409320
lapin
Posté le 30-11-2007 à 21:53:12  profilanswer

T'es conscient qu'a par surfer sur le net (si y'a pas de flash, de java, de css compliquée, etc...) et gerer un agenda ton iPhone ne servirait absolument a rien a ton activité professionnelle, et ne remplacerait en rien un PC portable ?  [:w3c compliant] Contrairement a des tonnes d'autres smartphones, il ne peut meme pas servir de clé USB d'appoint sans devoir bidouiller...

je parlais pas d'un iPhone le seul nom APPLE me donne des pousser d'urticaire et même tout les mon qui commence par i , je parlais du EEE PC de ASUS.

n°13409323
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-11-2007 à 21:53:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Idée reçue, j'en ai reconstitué un entièrement sur un dur criblé de secteurs défectueux, j'ai du recopier la moitié des DLL + retappe de base. Quasi aucune perte de données alors que 6h de copie du disque bien sur la fin.

Mais en fait je peux pas tenter. Déjà demain je vais voir si la partie serveur encaisse simplement un déplacement sur un nouveau serveur sans faire chier son monde, histoire qu'a la migr du parc je fasse pas un elyo-bis  :whistle:

---------------
n°13409325
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 21:53:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Tain mais chez nous, c'est une véritable plaie windev/webdev.
Ca fonctionne mal.
Tres mal.

n°13409331
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2007 à 21:53:57  profilanswer

alors, un de nous 2 a mal compris, pour moi, il parlait de l'ASUS EEE, pas de l'iphone :gratgrat: ?

lapin a écrit :

+1 iTunes c'est le norton des logiciel multimédia, ça bouffe un max de ressource pour pas grands chose.

j'aime bien la comparaison [:rofl]

itunes est ptet pas si horrible que ça, il suit la mode de 90% des logiciels multimédia qui commencent à avoir tellement de fonctionnalités à la con que ça en devient risible (les skins pour WMP, nottament, super pratique pour une vidéo que tu vas regarder en plein écran, ou pour des MP3 que tu vas écouter en mode réduit ... :pfff: !), et realplayer est AMHA bien pire, mais bon, j'aime pas trop les services qu'il te lance automatiquement au boot sous windows pour détecter et gérer les ipod (supair si t'as pas d'ipod, t'as 2 services lancés en tache de fond qui ne te servent absolument à rien :love: !)

j'l'ai installé sur des postes de travail au boulot (pour les utilisateurs qui le demandait), et je trouve que c pas le pire, mais devoir installer obligatoirement les bidules pour ipod et quicktime avec itunes, ça m'a un peu gonflé sur le coup :/

rien ne vaut foobar :lol: !

FtY

---------------
n°13409341
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 21:54:44  profilanswer

misato a écrit :

cygwin [:dawa] ?

textpad ou un autre éditeur de texte qui connait les expressions régulières ? (je recommande textpad car ses expressions régulières m'ont l'air assez bien faites, j'ai pu faire pas mal de tests avec, j'ai jamais trop été déçu, et au pire, il gère le CTRL-Z si tu t'es planté :whistle: !)

misato a écrit :

ton portable, la couleur lui donne l'air énorme, j'aime pas du tout :/ (mais c juste de look, hein :o)

4 go comme HDD sur une machine, ça me parait plus que limite, j'ai plusieurs personnes qu'ont besoin de 2 fois plus rien que pour leur PST :whistle: !!!

FtY

Je ne le trouve pas en Full Black :/

Et tu parles des EEE ? Mais c'est clair, quitte à prendre en pro un EEE autant prendre un smartphone ... Enfin l'EEE c'est kikoolol gadget, that's all.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13409360
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 21:56:46  profilanswer

Le EEE, ca fait tres gadget pour geek qui veut envoyer ses mails alors qu'il va aux chiottes :/

En parlant de ca d'ailleurs, faut que j'y aille. :o

n°13409379
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-11-2007 à 21:57:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Le EEE, ca fait tres gadget pour geek qui veut envoyer ses mails alors qu'il va aux chiottes :/

En parlant de ca d'ailleurs, faut que j'y aille. :o

Clair.

D'ailleurs avant que la boite ne se décide (enfin.) à me payer un lappy, je songeais à en préco un d'EEE :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)