| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:14:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | bah, un blagueberry ça fait la meme chose depuis longtemps, sauf que pocket word et pocket excel, quand tu utilises un pocketclavier pour faire du traitement de texte ou du tableur sur un pocketécran, c bien 5 minutes, mais devoir passer 30 minutes pour te relire et encore plus longtemps pour éditer (pas de souris, clavier minuscule avec double effet "j'appuie sur A, ça m'affiche TAB A Z E R Q S D 1 2 3" !), ben tu reviens vite à ton paspocketPC portable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin | ben flûte alors par de EEE PC avant janvier d'après clubic, sur un autre site j'avais lue qu'il y en aurai un peut en décembre qui croire ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Edit: et j'ai rien de spécial contre apple, j'ai bien un ipod (itunes, ca roxxx je trouve) Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 30-11-2007 à 18:53:39 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:50:08 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gloubiboulga - | Publication de ces génies du dev Internet, sur de la prod-pré-prod-prod-pré, vendredi 18h45, un serveur qui se met en carafe, et un raid qui fait la gueule sur un svn. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-11-2007 à 19:04:57 --------------- - |
gloubiboulga - | Tu les envoies à la hotline, ils sont super forts, ils feront ça très très vite. --------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Bon déjà, ca parlait de boire, je suis opé !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
T'es conscient qu'a par surfer sur le net (si y'a pas de flash, de java, de css compliquée, etc...) et gerer un agenda ton iPhone ne servirait absolument a rien a ton activité professionnelle, et ne remplacerait en rien un PC portable ? Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-11-2007 à 21:49:28 |
lapin |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast | Question de ouf, vous croyez qu'une daube en windev 8 encaisse une instanciation multiple sur un serveur TSE ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
caudacien | Le EEE, ca fait tres gadget pour geek qui veut envoyer ses mails alors qu'il va aux chiottes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |