| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 22:41:40 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DesuetCR_B |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 16-11-2007 à 23:25:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
le problème, avec les claviers ergonomiques, c de devoir repasser sur des claviers normaux, après là j'ai un microsoft, un logitech (sans fil, télécommande PC le microsoft est un peu trop mou, le logitech je m'en sers jamais assez pour l'apprécier si t'as le budget, prends un cherry, niveau confort de frappe, c très bon, c très résistant, et silencieux Message édité par misato le 17-11-2007 à 00:04:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | J'ai souvenir des microsoft un poil mou.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:30:21 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin | bon au fait il en est ou mon blog pas fait par moi, mais de moi quand même, à l'insu de mon plein gré. |
Slyde Liznard of the Coast | et merde, j'ai planté la CLI sur un netopia, jvais pouvoir me déplacer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | ptain il est down l'enfoiré, bon pour un reset, j'espère que le dump est récent, sinon 15 routes et tunnels à refaire Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-11-2007 à 15:01:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai reussi à rentrer une fiche USB dans une prise RJ45 --------------- Music is the most high! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
ouep même souci, résultat, quand tu la met sur le support pour la recharger....... ben rien ne se passe, faut la gratouiller un peu, mais bon, vue que l'autonomie est énorme, on a pas besoin de faire ça souvent. Message édité par lionelk le 17-11-2007 à 16:40:15 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-11-2007 à 19:16:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Bon question à 2 balles, mais une sauvegarde differentielle, ca sauvegarde bien tout ce qui a été modifié depuis la derniere sauvegarde complete? :?? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je dirais que oui, mais vu que Wikipedia confirme, c'est une question piège ? --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
lapin | il ne faut jamais invoqué LAPIN grand malheureux, ça n'est jamais sans conséquence. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd | pour ceux qui savent ou je bosse, si je vous dit que les sauvegardes sont gérées avec NTBackup (outil intégré a win2000), ca vous inspire quoi ? |
Walk_Man To live is to die. | Ca m'inspire qu'ils sont aussi radin que ma boite du sentier --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
misato Clavicula Nox |
normalement, une sauvegarde différentielle, c en gros un fichier qui a besoin du fichier de la sauvegarde complète pour fonctionner, c plus petit car ça ne sauvegarde que la différence avec la sauvegarde précédente, mais si tu ne retrouves pas le fichier de la sauvegarde principale, ta sauvegarde différentielle ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-11-2007 à 17:47:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Comme une incrémentale |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |