| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:02:34 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Putain ca me gave ce foutu examen |
witjet |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 09:11:22 ![]() ![]() |
StarHunter | Lundi matin, zzz. |
caudacien |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 19-11-2007 à 12:20:13 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Voire de la prostate, vu le commentaire associé a l'examen...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Nan un examen pour gagner plus de fric |
freeza01 | je plains tes cervicales --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kaman |
SOF40 | Par hasard, personne connait un site de test de ligne pour connaitre les possibilité d'Upload d'une ligne tel?
Message édité par SOF40 le 19-11-2007 à 15:06:25 |
witjet |
|
caudacien | Bon ben voila, oral totalement planté, merci de revenir en deuxieme année. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 19-11-2007 à 15:29:20 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Nan mais j'ai vraiment paniqué total.
|
papillonnette |
|
yoak négligemment lourd | cay meugnon |
Walk_Man To live is to die. | Le probleme des boites trop strucuté, tu rates ton augmentation, tu attends --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | cross post avec les trucs agacants (j'vous jure...) mais putain, la hotline free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |