|
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:11:35 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Zeboss_ |
Message cité 1 fois Message édité par Zeboss_ le 19-11-2007 à 19:12:51 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
gloubiboulga - |
p0rn_star It's a good day to die. | Il ne va plus rester personne sur le topic pendant 10 jours |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:16:47 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Faut croire que c'est ce qu'ils cherchent. En tout cas, j'ai rien compris à ce pétage de plomb là. Enfin bon ... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Dites là, vous m'expliquez le rapport entre "J'ENCULE LA RATP" et Lapin ? Juste comme ça. Hein. Et si vous me dites, Lapin bosse à la RATP, je comprendrais mieux. Et ça serait même pire pour Wall_man puisque là c'est pas un pétage de plomb sorti dont on ne sait où mais une insulte en règle contre un forumeur. Ce qui est STRICTEMENT interdit, qu'impore qui soit ce forumeur ou ce qu'il ait fait. Et au passage, le coup du multi, passerait encore si c'était pour discuter et chercher à comprendre. Non, là, c'est juste pour me taper dessus. Je pense que c'est pas la peine que j'explique la légère nuance entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2007 à 19:22:46 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 19-11-2007 à 19:31:25 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 19-11-2007 à 19:37:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-11-2007 à 19:43:22 |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 19-11-2007 à 19:44:53 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | C'est quoi ce bordel putain de merde ?
Message édité par Slyde le 19-11-2007 à 20:13:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Et pour les autres : les insultes et agressions ne en sont en rien tolérées, que Lapin vous énerve ou pas ne change rien. Que les choses soient bien claires là-dessus.
Mais là on est pas du tout dans ce contexte : il y a une insulte balancée sans le moindre début de commencement avec le sujet. Il est hors de question que ce topic se transforme en défouloir sur tout et n'importe quoi et qu'on puisse insulter n'importe qui comme ça. Ca, non, jamais. Alors le coup de "c'est un topic d'aigri" a ses limites et là, les limites ont clairement été franchies. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2007 à 20:14:40 |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Ok, putain de bordel de merde en branches.
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 19-11-2007 à 20:44:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 19-11-2007 à 20:52:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:52:19 ![]()
|
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 19-11-2007 à 20:57:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
nannnn
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
p0rn_star It's a good day to die. | Moi je demande une punition pour Slyde, il est aigri. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:18:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |