| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:04:04 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-11-2007 à 16:07:02 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:34:15 ![]() ![]() |
caudacien |
Hrolf | Ben si on divise la charge par 3 ça fait 3 fois moins de charge non Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 19-11-2007 à 16:36:54 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 19-11-2007 à 16:38:17 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Alors, soit y en a qui bossent a donf, soit va y avoir du divx et du mp3 a dl avant de faire le menage occupation du serveur par user (wéééé c'est ma chouchoute la prems du top 20) ah oui bien sur sinon c'est pas drole, on parle de la partoche /export la ^^ uxserveur : /export/home/users # df Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 19-11-2007 à 17:12:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
enfin moi je m'en tape, ça me concerne pas j'en discutais juste avec les dev au café Message édité par witjet le 19-11-2007 à 17:14:31 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Ma mission poru ce soir ^^ trouver l'astuce que j'ai oubliee pour generer le fichier txt d'un coup ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 19-11-2007 à 17:16:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | J'avoue, j'aime. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | JE CHIE DANS LA BOUCHE DE CES BRANLEURS DE LA RATP. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin | |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zeboss_ |
Message édité par Zeboss_ le 19-11-2007 à 18:59:49 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zeboss_ |
|
caudacien | Nan mais |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 2 fois Message édité par unital le 19-11-2007 à 19:11:38 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
C'est surréaliste là. Mais à un point ... Walk_Man poste un truc complétement débile (disons les choses comme elles sont), hors charte et qui plus est totalement HS dans ce topic. Sous prétexte qu'il ne dérape pas d'habitude, je ne devrais pas sanctionner ça ? Et si ça c'est pas un dérapage, c'est quoi alors ? Il dérape, il est sanctionné. Point barre. Les règles sont claires. Et je lui ai mis une sanction courte, faut arrêter de partir dans les tours pour n'importe quoi. Et comme tu (Walk_man) continues dans le dérapage en sortant un multi pour me cracher dessus alors que j'étais tout à fait disposer à discuter en MP, on va corser la sanction par contre. Quant à Lapin, oui, déjà faudrait peut-être commencer à prévenir les modos avant de dire qu'on fait pas notre boulot. Question de cohérence Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2007 à 19:11:30 |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |