| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:14:53 ![]() ![]() |
kukron |
Si si si va vite y travailler. Tu pourras ainsi développer un éditeur de modèle d'impression digne de ce nom. |
unital Président du FLNI !!! | encore une tuille de mon pc du début de la semaine
Après il redémarre sans cesse. --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yk42b |
Ah ca c'est à coup sur une couille dans le boot.ini, tu peux le réparer avec la console de récup' windows ou en éditant à l'aide d'un autre pc. Message édité par yk42b le 16-11-2007 à 14:57:50 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:56:10 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'y ai proposé ca deja ^^ mais ca ne justifierai pas mon salaire de ministre par contre le bon y a le calepin stylo... ou ca... mais faut passer sous l'bureau ^^ (ouai l'est pas desagreable a regarder certes mais quand meme faut pas abuser ^^) aie je cherche "groupware" sous gogole... premier lien que je clique... notes/domino ps : c'est pour de l'interne underground en fait aussi ^^ Message édité par sokaris le 16-11-2007 à 14:59:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
horus |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
caudacien | Nan nan, un ministre de notre bon pays, un ministre qui aime l'apéro. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-11-2007 à 15:23:19 |
gloubiboulga - |
Y'a pas, Netware, c'est pire qu'un malware Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-11-2007 à 15:25:34 --------------- - |
caudacien |
Nan, c'est la faute à lotus Message édité par caudacien le 16-11-2007 à 15:26:25 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-11-2007 à 15:52:17 |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 16-11-2007 à 16:20:17 |
caudacien | Tous les mecs se cassent au taf.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, j'm'en suis aperçu assez brutalement vieux réflexe de NT4, il me semble qu'à l'époque, c là qu'il y avait une copie faite à chaque extinction du poste, non Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-11-2007 à 17:15:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | des terminaux citrix/tse je pense |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | et foutez des platines axel pour de l'atelier, et mort au reste.
Message édité par Slyde le 16-11-2007 à 21:11:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Perso j'ai encore fait changer un clavier d'un pack MX3000 pour la molette intégrée qui marchait plus y'a pas 15 jours, et sans soucis. C'est vraiment un des tous meilleurs SAV auquels j'ai jamais eu affaire pour du produit grand public, et j'en ai vraiment rarement entendu dire autre chose que du bien. Message édité par El Pollo Diablo le 16-11-2007 à 21:32:04 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |