| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:52:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
docmaboul |
|
caudacien |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Perso j'utilise Teams sous Linux et malgré que ça consomme pas mal (présentement en call vidéo, 2Go), ça marche pas trop mal.
--------------- Aloha |
XaTriX | J'ai cru comprendre que la v2 ou je je sais quelle version du soft était bien mieux. Mais bon au feu quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 13:15:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous avez quoi contre Matrix ? Vraie question, j'ai installé un serveur pour me faire mon propre avis, mais je n'arrive pas à me faire un avis au final. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeffk | J'ai testé Mattermost j'ai trouvé ça bien. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
witjet |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes | j'ai "commencé" ma nouvelle mission lundi
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XaTriX | Fiou je commence la mienne lundi je sens que je vais me marrer aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Première fois que j'ai une meuf en manager aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
Iv4ndi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DrDooM | ça vire discussion de PMU ici |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX | Et rocket.chat ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Vini Vini - Le vrai | Après je viens pas challenger la décision, si Matrix a été retenu par rapport à tous les autres c'est que c'était légitime --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX | C'est le moment de vibe lancer la création d'un vibe développement d'un slack like (avec des babes) --------------- Proxytaf ? non rien |
Logicsystem360 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | en go ! --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | messa.ge --------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand |
XaTriX | %ERROR:103: Domain is not registered --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dezerd | Mais du coup, y' a quoi comme alternative aux gros clients style Teams en "souverain" ? --------------- 503 Service Unavailable |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
witjet |
|
XaTriX | forkez mattermost bande de feignasses --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
true-wiwi | Pas du tout, surtout si tu comprends le résultat et si tu peux être critique sur le résultat produit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |