Reprise du message précédent :
Roy*.* a écrit :
Bonjour une question avec les IA cela a déjà commencé à licencier ou pas dans vos structures ?
|
Pas directement
Mais.. hier, j'ai filé 3 photos dégeux de notes de restaurant, deux PDF de facture (hotel, train), ca me gonflait de tout relire pour refacturer, et j'ai dit a Claude, fais moi un tableau récap de tout ça.
Il m'a fait un truc très chiadé et exact, et j'ai repensé a mon boulot d'il y a 5 ans, et j'étais content de l'avoir quitté.
Parcque y avait un service 5 filles passaient les journées a comparer que les factures d'achat étaient identique aux factures de vente, et je pourrais maintenant leur implémenter un truc qui permettrait de virer (on va être optimiste et dire réaffecter.. mais bon, petite PME, je vois pas trop ou) la moitié du service, les survivantes s'occupant des cas compliqués et litiges et répondant aux questions des clients.
La au moins, j'ai pas de probléme de conscience. Mon remplaçant étant a priori un incompétent. Ou alors il se sert l'IA pour cacher ça maintenant, faudrait que je me renseigne.