| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 18:14:00 ![]() ![]() |
XaTriX | moi je vibe glande en full glandage B2G --------------- Proxytaf ? non rien |
Logicsystem360 | c'est pas étonnant vu que tu veux du full remote |
XaTriX | Je suis un peu loin aussi mais bon --------------- Proxytaf ? non rien |
witjet |
le saas c'est la page web créé pour vendre la formation de comment vibecoder un saas Message édité par witjet le 18-02-2026 à 18:45:25 |
dims if it ain't broken, mod it ! | en plein dans le sujet, on est emmerdé en ce moment au taf un assistant IA a déployer sur tous les postes. l'éditeur veut rien entendre (le support c'est aussi une IA qui a du mal a comprendre le problème) très très aigri ce soir Message cité 8 fois Message édité par dims le 18-02-2026 à 18:47:32 |
XaTriX | boucle for + ssh, ça va aller vite --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dims if it ain't broken, mod it ! | |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 18:56:26 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shinkan |
|
witjet |
|
XaTriX |
caudacien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
witjet |
XaTriX | basé sur quels models ? --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour une question avec les IA cela a déjà commencé à licencier ou pas dans vos structures ? --------------- |
XaTriX |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
true-wiwi | J'ai la même à la maison. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gauteng |
|
lestat67sel :-) | Pour le moment ça nous rajoutes du taf de gestion, aucun postes supprimés ou en vu de l'être.. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shinkan |
true-wiwi | Bah du projet sans cadrage et des gens qui vont rager que ça correspond pas à leurs besoins. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Morningkill |
|
ptisingemalin |
|
Morningkill |
Mais.. hier, j'ai filé 3 photos dégeux de notes de restaurant, deux PDF de facture (hotel, train), ca me gonflait de tout relire pour refacturer, et j'ai dit a Claude, fais moi un tableau récap de tout ça. Parcque y avait un service 5 filles passaient les journées a comparer que les factures d'achat étaient identique aux factures de vente, et je pourrais maintenant leur implémenter un truc qui permettrait de virer (on va être optimiste et dire réaffecter.. mais bon, petite PME, je vois pas trop ou) la moitié du service, les survivantes s'occupant des cas compliqués et litiges et répondant aux questions des clients. La au moins, j'ai pas de probléme de conscience. Mon remplaçant étant a priori un incompétent. Ou alors il se sert l'IA pour cacher ça maintenant, faudrait que je me renseigne. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 20-02-2026 à 14:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |