| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Je savais pas. C'est quoi le souci ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 09:08:19 ![]() ![]() |
witjet |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
shinkan | D'accord donc c'est imparfait = c'est de la merde Par contre, je m'attendais à des bonnes sources plutôt que des tweets d'avis |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-04-2025 à 10:45:23 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 17-04-2025 à 11:47:07 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:18:58 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Flickr |
witjet |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
haralph Sometimes I hate my conscience | l'europe a sorti en catastrophe leur outil "CVE like". Histoire de continuer a passer pour des clowns --------------- Flickr |
true-wiwi |
shinkan |
Tu dis "pas mieux" mais pour moi tu contredis son post juste au dessus Cmbd exhaustive et supervision correct, complètement d'accord. Mais comme le dis Ivy gu, connaître son parc et les CVE associés est nécessaire et je rejoins le reste. CVE, au-delà des outils critiqués, permet d'avoir un suivi de tout ça. Se branler sur la note des CVE, je laisse ça aux experts... Les produits doivent être à jour, c'est la règle... Mais une fois que ça c'est dit, on fait au mieux |
witjet |
|
Zaldarf |
|
p0intzer0 L3 droit | Oublie pas celles jamais publiées ou jamais divulguées --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
shinkan |
Et maintenant tu mets un "si". Le propos n'était pas de lister les CVE des produits que tu n'as pas Après si une CVE critique d'un éditeur n'a jamais changé quoi que ce soit sur votre boulot... (Mais ok, on laisse Trump dezinguer CVE car ça sert à rien, hâte de voir son remplaçant qui sera, de fait, parfait Edit: le temps de rédiger t'as complété Message édité par shinkan le 17-04-2025 à 17:20:48 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je peux vous parler longtemps de Chrome en mise à jour auto qui ne se mise à jour pas --------------- Flickr |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je peux démonter n'importe quel constructeur de firewall de la même manière. --------------- Flickr |
shinkan | Vas y On attend ton dossier objectif sur les 5 leaders en matière de firewall. Et non pas le nombre, fréquence ou note de CVE. Mais surtout la prise en charge et le délai de traitement |
true-wiwi |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
true-wiwi | J'en ai eu, en intra. Vraiment pas mal, plutôt équilibrés. Très costauds.
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |